Jcm 800 debut 80 a modifier

Forum Marshall
Forums
Bonjour

je voudrais savoir combien me couterais certaines modif sur un jcm 800 2203 de 83 !

mod 34
mod 36 afd
mod jubilee
changement entre el34 et 6550
et si je me trompe pas un ppi... pour pouvoir pousser la bete sans se casser les oreilles et celles des voisins.

je n'est aucune idée des tarifs si vous pouvez m’éclairer.
Henry777
Un jour les JCM 800 non modifiés vont valoir une fortune...

Au vue d'une partie de tes mod tu ferais ptet mieux d'acheter un modèle slash direct non?
Enfin j'y connais pas grand chose en modification d'ampli.
O)))
le model slash afd n'est pas très fiable apparemment, comme tout les nouveau marshall c'est bourré d’électronique et sa ne vaut pas un ampli d'époque!
le slash jcm 2555sl ou le silver jubilee son introuvable ou a des prix exorbitant !
bien-sur que c'est pour jouer ! je ne vais pas le regarder prendre la poussière !

faire un ampli sur mesure coûte un bras !
j'ai l'occas d'avoir un vieu 800 et je veux savoir combien coûte les modif que j'ai marqué tout simplement pour voir si au niveau de mon portefeuille c'est envisageable.

d’ailleurs au passage j'habite en lorraine et je cherche un bon technicien dans ma région si quelqu'un est du coin.
manulonch
damsclash a écrit :
faire un ampli sur mesure coûte un bras !

Pas forcément.

Citation:
j'ai l'occas d'avoir un vieu 800 et je veux savoir combien coûte les modif que j'ai marqué tout simplement pour voir si au niveau de mon portefeuille c'est envisageable.

Tout dépendra de ce qu'il y a à faire dans " le vieux 800 " pour le remettre à niveau et ensuite voir EXACTEMENT ce que tu veux comme mod.
Ensuite, un tech n'est pas un autre et ne travaillent pas aux même tarifs.
Et surtout certains bossent bien car ce sont de vrai techs et d'autres des branquignolles...
Je me doute que chaque technicien à sont propre tarif mais je voudrais un ordre de prix à peu près sur ce genre de modif! Le 800 et révisé même relampé.
bill bokey
à mon avis c'est une belle connerie d'acheter un 800 pour faire toutes ces modifs. Je suis tout à fait d'accord avec manu, commande un ampli sur mesure, il sonnera certainement aussi bien, probablement mieux même.
Car une fois le 800 modifié (ce qui peut rapidement te coûter cher) il ne vaudra plus grand chose.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Henry777
Je serai toi j'enverrai par exemple un message à FX de FX amps du forum pour avoir une idée de prix. Je pense que c'est largement dans ses cordes un custom de ce genre et que ça ne devrait pas te couter forcément plus cher que de faire les modif si tu vends ton jcm 800.
O)))
Zakk Wylde
J'ai baissé le mien à 850 € si ca t'intéresse .

ps : un bon tech sérieux qui connait bien son taff par chez moi c'est 45€ de l'heure .
Maxcreed
Quite à modifier à gogo, prends un ri !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...