***MISTER ROBOTO V2.1***
3983 BYTES FREE
READY
-----------------------------
Tu peux procéder de plusieurs manières pour atteindre ton but. Mais n'oublies pas que les membranes que tu installes doivent toujours pouvoir encaisser un peu plus de watts que ce que ton amplificateur peut fournir dans l'absolu. Ta demande ne le mentionne pas. Mais si tu veux planter deux greenbacks G12M25 classiques sur ton ampli 1959 SLP, c'est le suicide assuré.
Ensuite, au niveau de tes choix. Oui, un des hauts-parleurs greenbacks pourrait faire l'affaire, il y en a toutefois plusieurs, avec des sensibilités différentes en db/m. Ce qui peut rendre l'association boiteuse. Je ne tiendrai donc pas compte des limitations db/m du Vintage 30. D'ailleurs, je me permettrai de critiquer le fait de vouloir gagner de l'air dans la restitution, en utilisant un HP qui a une bonne tendance à l'acidité et à la compression, ce qui sont des pattes caractéristiques du V30.
Le G12M25 est un bon HP, un peu raiche dans l'aigu si on exagère, mais ça lui donne pas mal de charme. Il est tout aussi intéressant que le G12H75, que je trouve plus équilibré et plus multi-tâches. J'utilise aussi des G12-65, très bons aussi pour beaucoup d'applications. Récemment, je me suis mis à utiliser des Weber 1225 et 1230 sur conseil d'un collègue, et je les trouve, effectivement, superbes.
Globalement, surtout sur un cab assez Ploc Ploc, comme c'est le cas du HB 212, je pourrais aussi te conseiller d'opérer la partie arrière pour en faire un open back ; tu vas perdre un peu de ce côté offensif et gagner en air dans le rendu, et tu vas pouvoir t'amuser avec les retours d'ondes en prime.
------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.