--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Ouais, c'est ce que je fais. Le canal clean vert est sans effets, mais ca le fait pas.

Tu l'as revendu ton spider ? Tu t'en plaisais pas ?

Moi je le trouve simpa, polyvalent, mais je commence a m'en lasser... un peu comme la variax que j'ai revendue il y a peu : ca fait tout, mais aucune personnalité
-etienne-
ben justement, j'avais plus envie de tout faire... c tout !
Grand Schtroumpf
alors les spidermen pas de nouvelles?
j'ai toujours le mien et j'en suis toujours content
-etienne-
j'ai joué sur un flextone en boutique et sur un v-ampire chez un pote...

ben tout ce que je peux dire, c'est que je pensais pas trouver une différence de son aussi flagrante... bon, je les avais pitet mal réglés, mais j'ai passé un peu de temps dessus, et le son était comme étouffé, ça sortait pas bien, c'était "poussif", les basses dégueulaient, très bizarre...

enfin moi je regrette absolument pas mon jcm 800, il fait que 50 watts, mais c un tt lampe et c vraiment bon ! (d'aileurs, j'ai comparé avec la modélisation brit hi gain du flextone (qui est censée modéliser le jcm 800), ça n'a tout simplement rien à voir...
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
Mastakilla a écrit :

toujours content du mien

meme si j'ai investi dans un Pod Xt pour l'enregistrement sur pc
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
J'ai la flemme de rapasser tout le topic, mais j'ai un ptit soucis avec mon spider : je trouve les sons super aigus des que je joue en position chevalet de mes grattes.

Meme en mettant les aigus au mini sur l'ampli.

Vous avez constaté la meme chose ?

Sinon, il y a des sites/topics consacrés aux réglages du spider ?
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 23 Mar 2005, 18:18
Je trouve aussi que les aigues sont très présentes sur cet amp, et du coup ca part vite en larsen très très aigu et désagréable à volume fort sur le insane vert (même si mon gain est pas très haut, et que je suis loin de l'amp). Je baisse juste les aigues sur ma gratte et le volume un peu.
Invité
  • Invité
tHeAn0b0dY a écrit :
Je trouve aussi que les aigues sont très présentes sur cet amp, et du coup ca part vite en larsen très très aigu et désagréable à volume fort sur le insane vert (même si mon gain est pas très haut, et que je suis loin de l'amp). Je baisse juste les aigues sur ma gratte et le volume un peu.

Bah alors les mecs, vous savez toujours pas régler votre spidi?
Franchement tout dépend de la guitare, avec ma telecaster, j'ai des sons bien plus 'chauds' j'ai donc balancé un peu plus de Treble, et voilà
je comprend plus rien...avant j'avais une yamaha 121s (achetée 300€ neuve) donc guitare super entrée de gamme avec laquelle j'arrivais à tirer un assez bon son en metal, mais bon vu que je joue en groupe et que je joue pas mal de temps, le son commencait à me lasser (beaucoups de defauts), je me suis donc pris une ibanez rg 2550ex, changé le micro chevalet par un seymour duncan tb4 (pas assez de thune pour prendre un tb6), je joue chez moi (encore tout content du son), ca rends trop bien, meme sur mon peavey 15watt (en restons relatif à l'ampli bien sur), aujourdhui trop pressé d'aller en repet pour voir ce que ca allait rendre sur le spider, et là...horreur et damnation, un gros son de merde, une disto qui vaut rien du tout, aussi bien que le son clair ca va, mais la disto... :/ , j'ai bien essayé de changer les reglages mais le son me parait toujours tout mort, meme ma yamaha semble faire mieux en saturation...
pour en venir à ma question, est ce que quelqu'un a une ibanez (meme modele ou proche),ou, est équipé d'un seymour et connait de bons reglages?ou quelqu'un a t il un conseil à me refourguer? merci.
"ni mort, ni vivant, je viens d'un monde où de tels epithetes n'existent pas"
METAL GEAR SOLID, chapitre 3, verset du ninja
Jackmerde
Mastakilla a écrit :

Pareil J'en suis toujours satisfait
kefff
  • kefff
  • Special Cool utilisateur
personne ne nous ferait un pti reglage a la rise against - state of the union (sur le derniere labum) (avec sample bien sure) ?????
papyboyington
un petit hors sujet, pour vous dire merci a tous de m avoir renseigné sur le spider et ses fonctions et plus generalement sur la modélisation line6.

j ai finalement viré mon rack et j ai pris une tete HD 147 + SHORTBOARD.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
kefff a écrit :
personne ne nous ferait un pti reglage a la rise against - state of the union (sur le derniere labum) (avec sample bien sure) ?????

c'est qui rise against?
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
kefff
  • kefff
  • Special Cool utilisateur
Desolé j'aurais du preciser qu'il s'agissait d'un groupe et non d'une personne
StratDesign
Y a quoi comme différence entre le Spider et le Spider 2 ??
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.

En ce moment sur amplification et Line 6...