je comprend plus rien...avant j'avais une yamaha 121s (achetée 300€ neuve) donc guitare super entrée de gamme avec laquelle j'arrivais à tirer un assez bon son en metal, mais bon vu que je joue en groupe et que je joue pas mal de temps, le son commencait à me lasser (beaucoups de defauts), je me suis donc pris une ibanez rg 2550ex, changé le micro chevalet par un seymour duncan tb4 (pas assez de thune pour prendre un tb6), je joue chez moi (encore tout content du son), ca rends trop bien, meme sur mon peavey 15watt (en restons relatif à l'ampli bien sur), aujourdhui trop pressé d'aller en repet pour voir ce que ca allait rendre sur le spider, et là...horreur et damnation, un gros son de merde, une disto qui vaut rien du tout, aussi bien que le son clair ca va, mais la disto... :/ , j'ai bien essayé de changer les reglages mais le son me parait toujours tout mort, meme ma yamaha semble faire mieux en saturation...
pour en venir à ma question, est ce que quelqu'un a une ibanez (meme modele ou proche),ou, est équipé d'un seymour et connait de bons reglages?ou quelqu'un a t il un conseil à me refourguer? merci.
"ni mort, ni vivant, je viens d'un monde où de tels epithetes n'existent pas"
METAL GEAR SOLID, chapitre 3, verset du ninja