thetruc a écrit :
moi j'en vends un tout neuf (4mois) si ça interresse kinkin!!
pourquoi pas, quel prix ?
sinon j'ai l'habitude d'utiliser un h&k vortex black serie avec la saturation de l'ampli pour le bourrin et une disto sd1 boss pour le crunch. je dois bientot rendre l'ampli et donc je vais m'en acheter un. Je joue dans un groupe de hardcore et suis le seul (mais surtout l'Unique
) guitariste. Je suis plutot content de la saturation du vortex quand je pousse bien le gain et le character pour obtenir un son bien metal mais pas trop synthetique. Or j'ai vu plusieurs post qui notaient un son un peu synthetique du spider II pour du bon gros bourrin. j'aurais voulu avoir quelques precisions la dessus.
j'utilise egalement le son clair du vortex pour les passages calmes et j'aprecie le son plutot chaud et rond (c'est pas des lampes mais c'est deja bien) et les exemples de son clair sur le site de line6 ne m'ont pas du tout convaincu.
mon budget ne pouvant pas exeder les 500 euros je me tournais vers un vortex d'occaz ou bien le spider II HD et je me debrouillerais pour emprunter un cab dans un premier temps, ce qui me permetrais de prendre le 4switch a 100 euros.