1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
Celui qui marcherait bien en ace c'est le classic plex. Je garde un super souvenir de cet ampli. Au prix d'un Ace je pense que ça fonctionnerai super bien.
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
C'est une base de quoi le custom pour chez Wild?
Et sinon....:
jerem37 a écrit :
....@FX: le système de fx loop que tu utilises c'est du series c'est ça?

Bonnes fêtes à tous
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
themidnighter
jerem37 a écrit :
C'est une base de quoi le custom pour chez Wild?
Et sinon....:
jerem37 a écrit :
....@FX: le système de fx loop que tu utilises c'est du series c'est ça?

Bonnes fêtes à tous

Normalement c'est du série. En parallèle tu devrais avoir un potard de blend pour doser le mélange dry/wet.
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Merci Midnighter
c'est ce que je pensais mais je voulais confirmation
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
vodkasgood
Tube18 a écrit :
fxdfxd a écrit :

Pour ma part je m'occupe des commandes des futurs proprios de DG-20 qui ont deja profité du code
C'est le best seller de Noel ce modele

Pffff, bande de copieurs

Ça sera un best seller tout court ce DG-20 !
Tube18
  • Tube18
  • Custom Cool utilisateur
@vodkasgood tu as déjà le tiens ? Satisfait ? J’ai commandé sans essayer, l’inconnu quoi
vodkasgood
Tube18 a écrit :
@vodkasgood tu as déjà le tiens ? Satisfait ? J’ai commandé sans essayer, l’inconnu quoi

J'ai le mien depuis Août, c'était celui en démo chez les 2G1A, donc j'ai aussi acheté sans essayer au préalable

Pour ce qui est de la satisfaction, je remets mon avis de Septembre qui reste toujours d'actualité : c'est une tuerie

vodkasgood a écrit :
Bon, petit up après un mois d'utilisation

Si vous cherchez un ampli typé Hiwatt de puissance convenable, avec un excellent master, une fabrication irréprochable, et avec un super rapport qualité/son/prix ne cherchez plus, le DG20 est là pour vous

La légende du son qui vient principalement des doigts du guitariste en prend un énorme coup : Une Strat + Un DG20 et vous vous rapprochez sans forcer du son de Gilmour (il manque plus que le toucher, mais là il y a encore du boulot )
Un son clair d'une richesse inégalable, c'est vraiment le seul ampli que je pourrais jouer sans aucun effet pendant des heures.
L'ampli est un instrument à part entière, le son est plein, bourré d'harmoniques, avec une excellente dynamique.
Il met en valeur vos nuances de jeu, magnifie votre touché (faire un bend peut activer chez certains quelques effets physiologiques inconvenants )
Même les pains vous sembleront musicaux (en tout cas, pas la peine d'essayer de les masquer, ils sonneront aussi fort que le reste )

Et avec des pédales, ben pas besoin de grand discours : si Gilmour en a autant, c'est que ça va bien avec
OD, disto, Fuzz (j'ai pas de Fuzz Germanium à la maison, mais je pense que ça doit marcher aussi bien), stacké ou pas, il n'y a aucun soucis.
Par contre, je pense qu'il faut avoir des effets de qualité pour tirer parti au maximum de l'ensemble de la chaine.

Bref, je suis conquis. C'est vraiment du super boulot FX !

Tube18
  • Tube18
  • Custom Cool utilisateur
L’attente n’en devient que plus longue ... merci pour ce retour
vodkasgood
Bon, ce qui a changé depuis Septembre, c'est le son de base.
Je le règle avec le gain un poil au dessus de 12h, de façon à ce qu'il commence doucement à tordre en attaquant un peu fort les cordes, le tout sur une demi-caisse en P90 (une FGN Masterfield qui s'en sort très bien).

C'est juste divin dans cette config, et ça s'en sort encore mieux avec une bonne Fuzz devant
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
themidnighter a écrit :
Celui qui marcherait bien en ace c'est le classic plex. Je garde un super souvenir de cet ampli. Au prix d'un Ace je pense que ça fonctionnerai super bien.

Avec les 3 modes ? Pas vraiment possible facilement. Par contre y'aura surement un modele british, avec un modele clean c'est les classiques. Tout dependra du succes commercial des ACE
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Plus que 3 jours pour profiter du code de reduction XMAS2017, sur le shop en ligne Fxamps.
Je me repete, mais y'en a encore un qui m'a dit hier qu'il avait pas vu passer l'info
En tous cas, il va y avoir un paquet de nouveaux DG-20 en janvier

http://www.fxamps.com/shop/
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Thierry255
fxdfxd a écrit :
Plus que 3 jours pour profiter du code de reduction XMAS2017, sur le shop en ligne Fxamps.
Je me repete, mais y'en a encore un qui m'a dit hier qu'il avait pas vu passer l'info
En tous cas, il va y avoir un paquet de nouveaux DG-20 en janvier

http://www.fxamps.com/shop/

Ca promet de nouvelles démos sur YT (j'espère)
Plentyofsoul
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...