T'as fait l'affaire du siècle
C'est devenu mon favoris ce Gold digger. D'ailleurs une petite video devrait arriver d'ici pas tres longtemps
Qui n'a pas fait de bonne affaire avec moi, hein ?
Le principal c'est que Sillyron en soit satisfait (un gars très cool et passionné de bon matos en tout cas)
Et cool au passage pour le lancement du ACE mon cher Fx
T'as fait l'affaire du siècle
C'est devenu mon favoris ce Gold digger. D'ailleurs une petite video devrait arriver d'ici pas tres longtemps
Qui n'a pas fait de bonne affaire avec moi, hein ?
Le principal c'est que Sillyron en soit satisfait (un gars très cool et passionné de bon matos en tout cas)
Et cool au passage pour le lancement du ACE mon cher Fx
Merci beaucoup Greg, je te renvoi le compliment
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
Vraiment pas fan de leur vidéos, qui ne rendent selon moi, pas justice aux amplis.
Et, en anglais, c'est juste ridicule ...
Ils ont aussi la chaine en français
Perso j'aime bien leurs videos ! Leur accent aussi par ailleurs
La video donne envie. Il me tarde encore plus de le recevoir
Moi je la trouve honnête cette démo.
Pas de shred dégueu/djent tout pourri, du vrai jeu de guitariste normal, c'est déjà bien. Et surtout, un beau son !! clair ou light crunch, mazette ça sonne
Franchement vos remarques pour l'accent
Il vaut mieux ça que des démo avec l'accent marseillais/alsacien/parigot qui, forcément, limitent leur audience d'elles même. Ah mais bon, on est Français, faut parler Français !!! Et en douce ça écrit "designé" au lieu de conçu, pluggé au lieu de branché, bend au lieu de tiré, kiffer au lieu d'aimer etc etc ...
Outre les débats autour de la vidéo, ça sonne méchamment, surtout si on le rapporte au prix.
Il y a cependant un inconvénient majeur Fx, tu vas maintenant te faire harceler par les 16 contributeurs pour savoir quand on sera livrés, si possible avant Noël