1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
grumfinou
Bah merci à toi pour ton travail depuis toutes ces années, c'est un plaisir de contribuer un peu
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon bah voila, reveil content et motivé, la marque ACE amplification est maintenant lancée pour de bon
Ce qui n'etait qu'un projet il y a 2 ou 3 ans va devenir une realité, une nouvelle marque avec les atouts qui ont fait la reputation de Fxamps, a prix tout doux !
Si le succes est au rendez vous pour ce premier modele, je me collerai bien vite a la conception des suivants.
En attendant pour les prochaines semaines/mois, ce sera realisation des premiers exemplaires du ACE Live, et a la promotion de la marquée nouvellement née

MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIENT INDEFECTIBLE
Ya plein de (multi) proprios de Fxamps dans les premiers soutients, et ca, ca fait toujours plaisir !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Thierry255
Ravi pour toi, félicitations !

fxdfxd a écrit :

Si le succes est au rendez vous pour ce premier modele, je me collerai bien vite a la conception des suivants.

-fx

Attention, a envoyer des messages comme ça tu vas declencher des vagues de de demandes de delais de production pour tes autres modèles

Donc on va etre prélevé du montant ces prochains jours ?
fxdfxd
  • fxdfxd
Non faut attendre la fin de la campagne, sauf si je peux decider de terminer plus tot ? Je vais voir si c'est faisable, histoire de gagner du temps
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Thierry255
Je ne sais pas si c'est faisable et si ca arrange aussi les autres mais moi je préférerais oui
Quand je "commande" quelque chose je prefere payer tout de suite
Mwarf
  • Mwarf
  • Special Top utilisateur
Dans mon cas ça a été prélevé de suite.
Thierry255
Mwarf a écrit :
Dans mon cas ça a été prélevé de suite.

Ah !?!? Veinard
Mwarf
  • Mwarf
  • Special Top utilisateur
Participation le 24, passage sur le compte le 27.
Tille
  • Tille
  • Special Supra utilisateur
Si on passe par PayPal on est pas prélevé tout de suite!
Par contre par carte bleue oui, quitte a être remboursé si la campagne ne se fait pas !
only rock & roll matters
Hello à toutes et tous !

Je suis l'heureux 14e contributeur à ce projet, ça fait des années que je suis le forum sans m'être jamais inscrit...
Et des années que je suis plus particulièrement ce sujet...
J'ai très hâte de voir en vrai ce que donne cet ampli, malgré mon niveau très mauvais !!
poundcake
Le projet est financé, cool ! Comme tu disait Fx, ça a été vite, tant mieux !

Il y a eu quelques jours aussi entre le payement et le prélèvement mais tout est rentré dans l'ordre

Et si d'autres amplis se profilent à l'horizon, on pourra se dire qu'on est à l'origine du début de la marque, ça aussi c'est 'achement bien
sillyron
Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir un petite tête Gold Digger à un prix défiant toute concurrence

Je vous laisse deviner à qui je l'ai acheté...

Cette tête est franchement superbe ça va du clean bien clean au bon gros crunch façon AC/DC.

On est vraiment dans le son plexi, franchement c'est bluffant c'est exactement ce que je cherché depuis des années sans devoir acheté un Marshall 50/100 watts et s'arracher la tête

La qualité de cet ampli est effectivement au top, je connaissais la marque depuis un moment pour avoir lu de temps en temps les pages de ce topic mais je n'ai jamais osé franchir le pas car, un peu comme tous le monde, mettre une telle somme dans une marque "peu connue" me faisais un peu flipper mais après l'avoir branché tous mes doutes ce sont dissipés

Ca prend super bien les pédales le mode quiet est vraiment sympa mais, je rejoint la plupart des fxamp users sur ce point, le master est tellement efficace qu'on pourrai s'en passer.

J'ai mis ma fidèle sweet honey en facade et franchement une pedale de boost dans ce style sur le son légèrement crunch (gain vers 12h/13h) c'est MAGNIFIQUE.

Voilà bref je suis conquis, du coup je me demande si je prendrai pas un SL68 en plus
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
fxdfxd
  • fxdfxd
T'as fait l'affaire du siècle
C'est devenu mon favoris ce Gold digger. D'ailleurs une petite video devrait arriver d'ici pas tres longtemps
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
greg30stm
fxdfxd a écrit :
T'as fait l'affaire du siècle
C'est devenu mon favoris ce Gold digger. D'ailleurs une petite video devrait arriver d'ici pas tres longtemps

Qui n'a pas fait de bonne affaire avec moi, hein ?
Le principal c'est que Sillyron en soit satisfait (un gars très cool et passionné de bon matos en tout cas)
Et cool au passage pour le lancement du ACE mon cher Fx

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...