Foouutswith !!

mrzp
  • mrzp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mrzp
    le 17 Nov 2003, 08:45
salut
je vous expose un problème que je rencontre et sur lequel je m'arrache les cheveux !!
je dispose d'un ampli avec deux cannaux, reverb, presence et chorus. Il possède deux prises pour footswitch, une pour le chorus et l'autre pour les cannaux. C'est celle là qui pose pb : j'y branche un footswitch marshall qui permet bien de passer d'un canal à l'autre (les diodes de l'ampli en témoigne), mais quand je branche une de mes guitares desuus (une aria pro II et une ibanez), en son clair tt va bien, mais quand je passe sur en saturé toute la distortion disparait comme par magie... Et là ou c'est complètement fou c'est que quand je tente le coup avec une autre guitare (celle d'un pote, ou bein dans un shop de gratte) et bien ça marche tout bien comme il faut !!!
Avez vous déjà rencontré un pb de la sorte, et avez vous une explication autre qu'une théorie extra-terrestre, ou mystique ?
Sinon j'irais voir un psy pour ampli de guitare pour savoir pourquoi mon ampli fait un blocage contre une guitare à partir du moment où elle m'appartient... ?:
DrSokoban
Heu... t'as regardé les potards de volume sur ton aria et ton ibanez ?

Sympa ton avatar c'est quoi, la cafféine ?
Come on dad, gimme the car tonight...
mrzp
  • mrzp
  • Publié par
    mrzp
    le 17 Nov 2003, 09:39
tout le temp à fond sur la guitare, ça viens pas de là

(mon avatar c'est une molécule de tryptophane)
DrSokoban
Alors aucune idée pour ton prob
C'est une drogue de synthèse ton truc ?
mrzp
  • mrzp
  • Publié par
    mrzp
    le 17 Nov 2003, 09:54
caféine, puis drogue maintenant ! t'es à fond sur la défonce ? non c'est un acide aminé, une molécule tout ce qui à de plus naturelle, on la trouve dans toute l'alimentation animal et c'est entre autre à cause d'elle qu'un alimentation 100 % égétarienne ne peut pas convenir à l'Homme, mais bon je vais pas te faire un cours de biochimie ici, c'est pas le propos...
DrSokoban
Hahahah non je suis pas à fond sur la défonce, mais quand je vois une molécule en avatar, je me dis qu'il doit y avoir quelque chose de fun... Mais toi t'es drôlement remonté pour foutre un truc super spécifique comme ça
Bref, je vais ptet arrêter de t'emm... avec ça et laisser la place à ceux qui ont une réponse à ton prob... space, d'ailleurs.
mrzp
  • mrzp
  • Publié par
    mrzp
    le 17 Nov 2003, 10:55
non je suis pas énervé
(j'aime bien la viande, c'est tout)
Mammouth
Cannibale !
...... Ou pas.
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 17 Nov 2003, 15:20
bah quoi monolythe aussi il est cannibale et tu lui a jamais rien dit lol (remarque y a peut-être une explication )
mrzp
  • mrzp
  • Publié par
    mrzp
    le 17 Nov 2003, 17:53
je ne suis pas cannibal !
je veux juste savoirt pourquoi mon footswitch ne marche pas !!!

En ce moment sur amplification...