Fender, Marshall, Peavey ou autres ??? Help me please

Forum Peavey
Forums
thibautcy
Bonsoir à tous.
Voila j'ai un ampli qui ne me convient pas avec la guitare que j'ai.
J'aimerais donc changer et je dispose d'environ 200€ (je sais ce n'est pas grand chose.) mais je n'ai pas besoin de tres puissant carje suis en appart soit environ 15 à 20 watts.

Je voulais donc savoir dans cette gamme de prix quel était le meilleur rapport qualité/prix.

Merci d'avance à vous tous.

Bone nuit.
Billy Haze
en tout cas, je te déconseille marshall parce qu'a part en haute gamme, ils sont pas top...et en plus, tu va surtout payer pour le nom
Always Root For The Underdog
dittohead
Un petit cube Roland ca va très bien.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
soupesoise03
dittohead a écrit :
Un petit cube Roland ca va très bien.

j'allais le dire. le Roland Cube 30 watts est vraiment une perle. J'ai revendu le mien il y a quelques temps pour 150€ dans un état nickel. Je m'en séparais car j'ai acheter un plus gros ampli et je n'en avais plus besoin (ça m'a permis de me procurer une petite cry baby au passage...)

Vraiment si tu en trouve un d'occaz saute dessus, sinon revoit ton budget un tout petit peu à la hausse et achète le neuf... C'est vraiment une bombe!!! Hyper polyvalent, très bonnes sonorités, quelques effets numériques très biens conçus,...

Vraiment un perle!!!!
thibautcy
Le Roland Cube 30 est à 219€ chez Thomann (ça reste dans mes prix lol) et en fait je voulais savoir qu'a t-il de particulier comme effets.

Comme guitare j'ai une G-400 donc c'est plutôt pour jouer des trucs plutôt rock et je compte acheter des micros EMG.
thibautcy
ptit up syouplé
Bersërkîer
le choix le plus avantageux a été dit le cube 30 de chez roland y a des effets trés correctes (Modelisation COSM) et les disto sont bien dessus .
Sinon pas de marshall en tout cas car les p'tit MDFX c'est de la merde.
Peavey encore pire.
soupesoise03
thibautcy a écrit :
Le Roland Cube 30 est à 219€ chez Thomann (ça reste dans mes prix lol) et en fait je voulais savoir qu'a t-il de particulier comme effets.

Comme guitare j'ai une G-400 donc c'est plutôt pour jouer des trucs plutôt rock et je compte acheter des micros EMG.

J'ai aussi eu une G400 et un cube30. Question Rock, pas de problème!!! il modélise je ne sais plus combien de types d'ampli qui te permettent vraiment de touche rà tous les styles!

Sérieusement, fonce!!!!
thibautcy
ok merci bcp je vais opter pour cet ampli alors merci à vous tous.
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le 19 Mai 2005, 16:38
pourquoi pas un pod? pour l'apart c'est nickel
Bersërkîer
il veut un ampli ert le pod coute plus que 200
Mais franchement pod sur hifi c'est excellent mais le prix
thibautcy
C'est koi un POD lol ?

Des exemples ?
Bersërkîer
thibautcy a écrit :
C'est koi un POD lol ?

Des exemples ?

c'est un multi effet (flanger , chorus , delay ,reverb , pitch bend etc) avec des modelisations de HP (*1, *2 ,*4 etc) et des simulations d'ampli ( recto, jcm , roland jazz chorus ,etc...

Mais il t'est preferable d'utiliser la fonction recherche pur savoir tout ce qu'il faut sur ca

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...