Citation:
Par contre la comparaison avec Ceriatone ou assimilés n'a pas lieu d'être, car on ne parle plus de Blues Junior dans ce cas là
au vu des photos avec les mods qu'il y fait, ça plus rien à voir avec un Blues Jr non plus...
Citation:
les Transformateurs, les tubes, HP et quelques trucs ça et là
les transfos de bases du blues Jr sont si géniaux que ça?
les tubes, un twin et un dual recto, c'est les mêmes lampes, pourtant niveau son, c'est pas pareil.
le HP de base du blues Jr est franchement pas terrible, mais celui du NOS est peut être bien.
tu fais une mod dans ce genre à un ampli (grosso modo il fait un frankenstein avec les transfos) et tu es aussi près du son d'un Blues Jr que tu es près de pluton...
[img]Les versions boutique des 5E3 (puisqu'on parle Fender Tweed) ou autres tout montés avec que du composant premier choix il y en a aussi beaucoup, et en connaissance de cause ce n'est pas chez Ceriatone que j'irais.[/img]
yep puisque les schémas sont publiques depuis belle lurette, ya plein de gusses qui monte ces amplis avec des supers composants, apr contre niveau prix ça douille pas mal, déjà quand je vois ce que bouffe TAD pour un deluxe même pas monté...
ceriatone, c'est du bon composant voir très bon, et ça pour pas cher, entre la réédition du 18W chez marshall et le 18W de ceriatone, mon choix et vite fait.
mais si tu as des bonnes adresses, je suis preneur.
je suis Hexakosioihexekontahexaphobique