Eteindre et allumer son tout lampes??? help me (rg50tc)

gun
  • gun
  • Special Top utilisateur
  • #1
  • Publié par
    gun
    le 28 Déc 2004, 16:27
salut je vien de rentré chez moi avec le randall rg50tc et je me demande pour l'eteindre il faut bien que le stand by (cad que le son passe plus) soit enclenché et attendre combien de temps pour l'eteindre' et si on laisse le stand by comme il est quant on l'etein???
merci d 'avance
Nancy boy
deja vu que tu as se combo va poster ton avis detaillé sur la bete ds le topic qui lui est dedié avec ton style comment ta trouver tel truc , comparé a d'autre amplis etc......
sa donnera des avis il y a bcp d'interessé !

Sinon moi je le met tjrs en standby a peu pres 5 min avant de l'eteindre completement, je sais pas si c exactement le temps qu'il faut mais sa me semble pas mauvais pour l'ampli comme ça .
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #3
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Déc 2004, 17:23
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bleeding Me
Moi j'ai un Hughes & Kettner Editon 20th Anniversary, c'est tout lampe mais ya pas de stand-by. Alors pour l'éteindre il vaut mieux faire comment? Dja je le mets sur le canal clean, j'ai remarqué que ca passe mieux que quand je l'éteins sur le lead. Et pour le préchaufage des lampe, il vaut mieux attendre combien de temps?

Merci d'aider un novice dans le tout lampe
Tristan
  • #5
  • Publié par
    Tristan
    le 28 Déc 2004, 18:57
Bon alors une bonne fois pour toutes :
On allume l'ampli : 2minutes de préchauffage suffisent largement, puis on enlève le stand-by.
On éteind l'ampli : on baisse les volumes et on éteind, pas besoin de laisser 5 mns sur le stand-by ou d'attendre qu'elles refroidissent (les lampes) ou je sais pas quoi encore.

En ce moment sur amplification...