Tu peux ne pas aimer le son du Vox seul, mais lui trouver un intérêt couplé à ton JTM...
Sinon la config deux amplis, j'ai fait. C'est vrai que c'est très sympa, mais c'est aussi vite pénible de devoir placer un deuxième amp+cab sur scène. Faut aussi penser à avoir de la place libre sur la table de mix en cas de repique... Et quand tu joues sur des petites scènes où tu ne peux prendre qu'un amp, faut revoir ses réglages, parce que tu vas forcément régler ton JTM différemment d'aujourd'hui si tu lui colles un deuxième amp.
Faut aussi penser à avoir une bonne ABY Box avec ground lift et switch d'inversion de phase (inversion de phase à tester à chaque concert selon le positionnement des amplis...). Enfin bref, j'ai essayé, j'ai aimé, mais j'en suis revenu parce que j'ai trouvé que le gain ne valait pas les contraintes supplémentaires, surtout vu les scènes que je fais où mon 1x12 non repiqué suffit parfois. Ceci-dit, je pense finir par m'offrir un 2x12 quand même.
Mon conseil : si tu peux, fais-toi prêter un amp par un pote et teste déjà en condition de répète.