Estimation prix amplis

Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 18 Oct 2003, 00:46
je suis en train de voir ce que valent ces amplis suivants (point de vue qualité et prix (occasion))

- Koch Multitone 50w : j en ai essayé un avec une mcinturff et une prs hollowbody et jusqu'à présent, j'ai jamais rien entendu de mieux... Now, je sais pas trop ce que ça coute

-Brunetti MC-2

-Rivera BM 60-210 (edition 20ème anniversaire).

Voilà, si vous savez m en dire plus.
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 18 Oct 2003, 08:51
Le Koch il est très bien. Rien à redire, si le son te plaît, fonce. Mais attention si tu dois le revendre un jour.

Le BM60, c'est comme un M60 sauf que c'est l'édition limitée pour le 20éme anniversaire, donc la finition est différente. Pour savoir quoi penser de cet ampli tu peux te reporter au topic 100w en appartement ou l'on parle d'un M100 qui m'a appartenu il y a quelques paires d'années. C'est le même ampli, mis à part la puissance, la finition et le format des HPs.

Pour le Brunetti, je ne l'ai jamais essayé, donc pas de commentaires à donner. j'aimerais bien pouvoir l'essayer cependant, il fait partit du matériel susceptible de m'intéresser.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Oct 2003, 10:22
En neuf, le Brunetti fait dans les 1600 €
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Oct 2003, 10:25
Chun, t'a trouvé une Mc Inturff en Belgique ? Incroyable...
Quand je pense que j'en avais fait rentrer 4 pour la France et que après les avoir bradées à - 50 % pendant 2 ans, je n'ai réussi à en vendre que 2...
AUCUN magasin n'en voulait !
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 18 Oct 2003, 10:58
Chun13 a écrit :
Et en terme de prix ? T'as une idée ?

Pour Le Koch et le Brunetti, je ne sais pas. En tout cas un Brunetti il y en a ici.

Pour le BM60, j'ai vu une fois un BM60-112 pour 750 euros (dommage je n'avais pas la thune ce jour la). Et une autre fois j'ai vu un BM60-210 pour près de 2000 euros. Les prix sont très variables sur ce matos. Mais moi je dirais, ne met pas plus de 1200 euros.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Oct 2003, 11:24
Oui, exact, j'en vends un de Brunetti pour un pote, mais je ne sais pas s'il l'a vendu ou pas...il faut le contacter, son email est sur le site...
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 18 Oct 2003, 14:06
Gillou a écrit :
Chun, t'a trouvé une Mc Inturff en Belgique ? Incroyable...
Quand je pense que j'en avais fait rentrer 4 pour la France et que après les avoir bradées à - 50 % pendant 2 ans, je n'ai réussi à en vendre que 2...
AUCUN magasin n'en voulait !

Je l ai trouvé en allemagne, et serieusement, c'est trop con qu on ne se soit pas connu plus tot, parce que j'ai joué avec une glory custom sur le koch multitone du gars a qui j ai vendu ma Moonstone et depuis, je ne rève plus que de rejouer avec cette combinaison....

bouhouhou, gillou, next time, si tu brade des trucs pas connu de qualité, hésite pas à me faire signe, j aime bien les trucs US peu connu ici (en témoigne la Moonstone, la Rainsong, et mes tentatives d achats jusque là infructueu des McNaught, Driskill, Baker ou Thorn).
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Oct 2003, 14:44
Ouais, et en plus j'ai bradé aussi une batterie Ayotte Custom Shop que je me carrais depuis 5 ans...
S'uil y a des batteurs ici, honte sur eux !
(Ayotte en batterie, c'est comme Tom Anderson/PRSArtist pour nous !)

Maintenant, de ce côté-là, je suis calmé, j'ai perdu assez de blé la-dedans pour ne plus faire que de l'ultra-sûr à vendre...

Parce que des amplis de la mort, y en a plein, mais pour les vendre, c'est autre chose....
Qui voudrait des amplis Leonardi, Damirox, Rath, Willow's etc...?
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 18 Oct 2003, 14:59
c clair que c pas facile de promouvoir une marque (aussi excellente soit elle) tant qu elle n'a pas acquis une certaine nootoriété dans le subconscient collectif.

Pour le brunetti, j'ai une occase en lfight case pr 1200 je suppose que c tt bon à ce prix là ? Le seul blème c'est que j ai aucune idée de comment ça sonne...
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Oct 2003, 19:22
Ca sonne Californien !
Essaye-le !
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 20 Oct 2003, 11:24
Bon, voilà ou j en suis : j ai l occasion d avoir

-un koch powertone de 99 en parfait état (tete + cab) à 1450 euros.

-un brunetti mc2 de 99 en parfait état en flightcase à 1200 euros.

-un koch multitone de 99 tjs en parfait état à 900 euros.

Vous me conseillerez quoi ? Moi je penche vers la tete + cab mais le brunetti me tente bien aussi

En ce moment sur amplification...