Estimation d'ampli marshall JTM 100 66/67

Forum Marshall
Forums
black.angel
bonjour, un client cherche a vendre un ampli et desire en connaitre la valeur, voici un exemple vue sur un site US:
http://www.toneheaven.ndirect.(...)t.htm

Si des experts passe par la, merci a eux pour toutes indications utile pour pouvoir faire une bonne transaction.

A+
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
rémi38
  • Publié par
    rémi38
    le 09 Mai 2005, 17:57
Salut

Un JTM 100 avec le "reverse" JTM logo si les transfos sont d'origines ........

alim : 1203 80
output : 1202 1??

Disons entre 3000 et 4500 Euros !!! Peut-être même plus tout dépend de son état et du temps qu'il est prèt à attendre LE vrai acheteur.

Rémi
black.angel
le tranfo alim a le numero 1204-43
et pour le sortie 12 02 84

Il est en bon etat malgré l'age, fonctionne bien, juste les lampes de puissance usées.

pas de condos qui coule.

tout m'a l'air d'etre d'origine et en etat correct.

il attend des propositions honnetes pour un ampli rare, sans aller dans la speculation boursiere.

Merci pour le renseignement.

A+
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
rémi38
  • Publié par
    rémi38
    le 09 Mai 2005, 18:23
black.angel a écrit :
il attend des propositions honnetes pour un ampli rare, sans aller dans la speculation boursiere.

Il devrait regarder vers le UK !!! C'est sans doute là qu'il en obtiendra le meilleur prix.

Sinon pour les transfo c'est tout bon !!! C'est un vrai

Sans dec, eBay UK sera le meilleur plan.

Rémi
Tele@Fender
je l'achèterai pas, mais compte tenu des prix américains et de l'état, je dirais que 4000$ me semble raisonnable...

pour un tel ampli, à ta place, j'irais me renseigner directement chez plexipalace : bcp s'y connaissent vraiment et en plus, tu risques d'avoir une proposition rapidement
black.angel
Tele@Fender a écrit :
je l'achèterai pas, mais compte tenu des prix américains et de l'état, je dirais que 4000$ me semble raisonnable...

pour un tel ampli, à ta place, j'irais me renseigner directement chez plexipalace : bcp s'y connaissent vraiment et en plus, tu risques d'avoir une proposition rapidement

on a deja reçu des propositions, et ça a l'air de monter assez vite, mais 4000$, pourquoi pas.

Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...