Est-il possible de piloter mon marshall avec un pedalier mid

Forum Marshall
Forums
fendermaiden
salut je possede un marshall avt 100 et souhaiterai savoir si je pe rajouter un rack possedant des modelution avec un pedalier midi et si je pe piloter le marshall ainsi que les modulation sur ce pedalier midi .
si oui comment sa se cable sur lamplie et avait vous des photo ?
merci .
patricef
Il y a des pédaliers midi avec des switchs qui permettent de commuter les canaux sur un ampli (ex:FCB 1010). Maintenant l'intérêt est limité si tu n'as pas aussi un multi effet midi (ex: TC Electronic G-Major) puisque tu ne pourras rien faire d'autre que de changer de canal...
fendermaiden
le but etant de rajouter un rack deffet mais sa se branche ou sur lamplie ?
parce ke ji connai ke dalle dans le midi.
patricef
Le rack d'effet se branche dans la boucle d'effet de l'ampli (prises Send & Return é l'arrière).
Il n'y a pas vraiment de lien midi avec l'ampli mais seulement entre le pédalier de commande et le rack d'effet.
Certains pédaliers et rack ont une prise qui se branche sur l'ampli pour permettre de commuter les canaux mais ce n'est pas une prise midi, mais un genre d'interrupteur commandé si tu veux.
Donc tu peux programmer le rack pour avoir par exemple sur le preset 1 un son clair sur l'ampli (inter ouvert) + chorus, sur le preset 2 un son saturé (inter fermé) + delay, etc...
fendermaiden
pourquoi vous me souler toujours avec l'orthographe .
je sais pas ecrire et alors .
g ke meme mon bac franssais .
fendermaiden
est-il possible dutiliser un pod ou un v-amp juste pour les modulation et le son sera t-il bon ?
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 13 Juil 2004, 19:16
Citation:
g ke meme mon bac franssais .

en effet tu sais vraiment pas écrire.
Je ne sais même pas comment tu as fait pour l'avoir le bac sans même savoir écrire français. Mais bon je m'en contrefous en fait.
Tristan
vu le nombre de fautes qu'il a fait dans les autres messages je ne pense pas qu c'était pour chambrer "franssais"

En ce moment sur amplification et Marshall...