Epiphone valve junior

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
ah

c'est vrai que je sens bien la bête avec une télé!
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 01 Déc 2005, 15:44
je n'y connais rien en HP: quelqu'un pourrait-il me conseiller un ou des modèles en vue d'un remplacement?
visiblement, le rendu sonore peut changer énormément d'un modèle à l'autre.
alors: jensen, electro h? ou autre... je crois que doc loco a dit qq part avoir mis un weber, qu'il aurait enlevé aussitôt...
alors je voudrais pas faire de connerie...
Red Firebird
Bof, celui d'origine fait bien son boulot... ça restera forcément un peu boxy mais ça dérange pas du tout. Y'a pas vraiment de solution pour avoir le son d'un 4x12 avec un 8
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
Doc Loco
Red Firebird a écrit :
Bof, celui d'origine fait bien son boulot... ça restera forcément un peu boxy mais ça dérange pas du tout. Y'a pas vraiment de solution pour avoir le son d'un 4x12 avec un 8

+1
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 01 Déc 2005, 16:39
[Bof, celui d'origine fait bien son boulot... ça restera forcément un peu boxy mais ça dérange pas du tout. Y'a pas vraiment de solution pour avoir le son d'un 4x12 avec un 8 quote]

soit... mais en même tps, je veux pas un 4*12...
qu'apporterait par exemple, un alnico, dont me semble-t-il, doc loco parlait précedemment?

pis ça m'amuse d'essayer un nouveau hp , et comme celui d'origine talonne un peu vite avec des hb...[/quote]
Cyr@n
  • Cyr@n
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cyr@n
    le 01 Déc 2005, 19:34
akrobat a écrit :
Boris57000 a écrit :
Il est chez moi samedi,enfin!!!!

tu l'as commandé chez soundland?

Heu nan je l'ai commander dans mon magasin habituel : Europa Musique à Metz
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 01 Déc 2005, 19:46
Bon ben voilà mon mien est réservé depuis ce matin...Je suis rentré dans un mag de zik près de chez moi et je l'ai vu, j'ai sauté sur l'occaz et réservé. Le truc c'est qu'il ne faut pas que j'y touche avant qu'on me l'ait offert, Noël oblige (oui, je suis très à cheval sur ce genre de principe digne d'un enfant de 4 ans et demi, mais voilà c'est comme ça). Ha pis j'en ai profité pour etster dans ce même mag l'heritage 575, leur version de l'es 175 et....Pfff c'était tellement énorm que j'ai même pas su quoi en faire de cette gratte....Tout chante tellement que je m suis senti tout penaud...LE diapason court c'est vraiment un truc bizarre, et étonamment plus juste que le diapason classique gibson (qui est plutôt faux généralement) et c'est d'une précision incroyable...MAis bon j'ai aps testé l'epiphone, ce sera la surprise...APrès quand je l'aurai en main je verrai si y a besoin de faire des upgrades, mais je préfère attendre avant de lui foutre de al loupiote de compète, j'aime les instrumenst "stock", avec leurs défauts, leurs faiblesse etc....bon al loupiote c'est un peu différent, mais le hp à changer ça me fait toujours un peu mal au coeur de le changer, allez savoir pourquoi....

En tous cas je suis heureux et le premier instrument que je vais avoir el plaisir de joeur dessus sera tout simplement le lapsteel que je suis en train de construire...des news après Noel, donc.... content content!!!!
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 01 Déc 2005, 20:18
donc, y a personne pour me mettre au parfum, niveau hp de rechange...
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
Contacte Gillou, il est de bons conseils.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 02 Déc 2005, 00:00
ok
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Boris57000 a écrit :
akrobat a écrit :
Boris57000 a écrit :
Il est chez moi samedi,enfin!!!!

tu l'as commandé chez soundland?

Heu nan je l'ai commander dans mon magasin habituel : Europa Musique à Metz

arghhh je suis vers aucun mag ne l'a a paris
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Cyr@n
  • Cyr@n
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cyr@n
    le 03 Déc 2005, 09:07
flp a écrit :
donc, y a personne pour me mettre au parfum, niveau hp de rechange...

Ya un electro harmonix sur audiotubetech 8" 15W
Ou alors prend un Weber mais ça sera plus cher je pense.
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 03 Déc 2005, 13:02
je l'ai effectivement vu sur son site, mais j'aurais aimé en connaître les caractéristiques sonores. il ne m'a pas encore répondu...
mais merci!
Baguette
Vous avez même pas l'ampli que vous voulez déja changer le HP ???

En plus j'en ai entendu de très bons echo de ce HP. Ce serait un Weber Sig 8 Ceramique relabellé.
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 03 Déc 2005, 18:40
ça fait 3 semaines que je l'ai...
et pis c'est pour tester!
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 03 Déc 2005, 18:42
Citation:
En plus j'en ai entendu de très bons echo de ce HP. Ce serait un Weber Sig 8 Ceramique relabellé

où as-tu lu ça?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...