- Publié par
gma le 01 Déc 2005, 19:46
Bon ben voilà mon mien est réservé depuis ce matin...Je suis rentré dans un mag de zik près de chez moi et je l'ai vu, j'ai sauté sur l'occaz et réservé. Le truc c'est qu'il ne faut pas que j'y touche avant qu'on me l'ait offert, Noël oblige (oui, je suis très à cheval sur ce genre de principe digne d'un enfant de 4 ans et demi, mais voilà c'est comme ça). Ha pis j'en ai profité pour etster dans ce même mag l'heritage 575, leur version de l'es 175 et....Pfff c'était tellement énorm que j'ai même pas su quoi en faire de cette gratte....Tout chante tellement que je m suis senti tout penaud...LE diapason court c'est vraiment un truc bizarre, et étonamment plus juste que le diapason classique gibson (qui est plutôt faux généralement) et c'est d'une précision incroyable...MAis bon j'ai aps testé l'epiphone, ce sera la surprise...APrès quand je l'aurai en main je verrai si y a besoin de faire des upgrades, mais je préfère attendre avant de lui foutre de al loupiote de compète, j'aime les instrumenst "stock", avec leurs défauts, leurs faiblesse etc....bon al loupiote c'est un peu différent, mais le hp à changer ça me fait toujours un peu mal au coeur de le changer, allez savoir pourquoi....
En tous cas je suis heureux et le premier instrument que je vais avoir el plaisir de joeur dessus sera tout simplement le lapsteel que je suis en train de construire...des news après Noel, donc.... content content!!!!