Hello tutti,
J'ai suivi les débats avec intérêt... Après quelques années de disette côté électrique je compte m'équiper de nouveau. Mes floks me ravissent toujours autant les oreilles mais j'ai bien envie de me (re)prendre pour Keith Richards ou Eric Clapton dans ma chambre...
Donc je vais racheter une gratte (Telecaster Lite Ash dont je suis fou) et je vous le donne en mille un ampli.
J'hésite pour l'instant entre le Vox AD15 (que j'ai essayé) et le Epiphone Valve Special (que je n'ai pas essayé).
Toutefois, je réalise que le second n'a pas de prise casque, ce qui me poserait un gros problème ainsi qu'à ma femme, mes voisins...
Comme je n'y connais rien, je vous pose la question à vous qui semblez, d'après certains messages échangés ici, en savoir long sur le sujet : est-il possible de brancher un casque sur ce Valve Special (sur l'une des prises qui se trouvent au dos j'imagine) ? Et si oui, le son sera-t-il bon ? Vraiment bon ? Parce que voyez-vous je risque d'utiliser le casque à peu près 50% du temps donc le problème n'est pas négligeable...
Au passage, un petit comparatif subjectif entre ces 2 machines (Vox AD15, Epiphone Valve Special) ?
Dans tous les cas, merci !
Victorio S.