Enregistrer mon JCM 900...

Forum Marshall
Forums
Kent Frusciante
Salut a tous , voila comme le dit mon sujet je souheiterai comprendre comment m enregistrer avec mon jcm 900 ?
Biensur vous allez me dire de palcer un micro devant le baffle , mais bon voila g pas trop envi k il reprenne le son des autres instrusment lors de la repet.
Reste les 2 sorties out derriere la tete , mais g un pb .Le son n a rien a voir avec celui qui sort de la baffle et quand je dis rien c vraiement rien . J ai une pedale metal zone branche dessus et quend g l active le son sortant de la baffle est bien le son d une grose disto , bien grave ,bien booste ...alors que le son sortant par les sorties Out sont similaire a un vole de moustik , c est que des aigue criar sans basse ni profondeur , de la merde koi!

Bon voila mes questions en resume :
-Ce bruit de moustik , est ce normal?
-Comment m enregistrer ( en utlisant un micro qu en dernier recour)?

Merci de vos reponses +
ravinette
deja la sortie out passe que par le preamp .. donc le signale est pas traité par le poweramp .. donc le bruit de moustique c est normal

et pour t enregistrer je sais pas .. pour moi sur ce genre d ampli la technique du micro c est ce qui a de mieux
Kent Frusciante
mouai oki bon bah c ce k g v faire alors ... mais c chiant!
Avec la batterie a cote ça va tt reprendre
ravinette
met la baffle pas trop pret de la batterie et sa devrai aller et si ta un baffle ouvert essaie le micro derriere
Kent Frusciante
arf non c le 1960 , il est ferme comme baffle ...
merci quand meme...

En ce moment sur amplification et Marshall...