Des petits crachouillis sur mon Valvestate...

Forum Marshall
Forums
Mammouth
Voilà mon ch'tit problème : je possède un ampli Marshall Valvestate 8080. Quand je tourne les boutons de volume, de basse, de reverb, etc..., ça fait des crachouillis . Et aussi autre chose : le volume n'augmente pas progressivement, il augmente brutalement à bas volume... Quoi que je peut y faiser ? Nettoyage des boutons, changement des "craies" (si c'est ça, qu'on m'explique ce que sont les craies car j'en ai entendu parler mais je ne sais pas ce que c'est...) ? Comment démonter les boutons ?
Je sais, je pose plein de questions mais, quand j'aurais tout votre savoir, je vous remplacerais !
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Janv 2003, 17:13
Ca c'est tout simplement parce que les potards marshall c'est de la grosse merde. Fais une recherche tu verras que les conseils sont toujours les memes: nettoie, bombe contact etc.
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 28 Janv 2003, 18:40
Comme l'a dit Biz : bombe contact!!
https://www.guitariste.com/for(...)=2106
J'ai honte, j'ai toujours pas pris le temps d'aller acheter une bombe contact pour réparer mon petit Park!!!
Mammouth
Euh... Y'a pas un aute moyen de nettoyer que la bombe contact ? C'est pas que je suis pauvre (quoi que... ), mais c'est tout à fait le genre de truc qui va te couter 100 balles pour avoir une toute petite bombe qui dégrippera un potar et basta !
Quelqu'un sait comment démonter les potards ?
Newsquier
Un potar ne se démonte pas car c'est serti.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…

En ce moment sur amplification et Marshall...