De l'aide pour une novice lol

Pico
  • Pico
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pico
    le 11 Nov 2003, 15:39
Salut a tous, je voudrai donc m'acheter une gratte , et j'aurai voulu savoir si y'avait moyen de la brancher sur un ampli hi-fi ou ca serait pourri, voila merci, a+
colin
  • colin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    colin
    le 11 Nov 2003, 16:06
hé hé il l a dit
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
Pico
  • Pico
  • Publié par
    Pico
    le 11 Nov 2003, 16:18
Ouai mais bon en mettant de coté alors le reliage direct a l'ampli hi-fi y'a pas moyen de s'acheter un truc fait pour la gratte mais qui servirait juste d'interface entre ma gratte et mes enceintes ( fait pour la gratte donc ac tous les reglages propres a ca) , au lieu d'acheter un ampli de gratte de base qui s'occuppe aussi de sortir le son
Azertymat
Bah...tu peux toujours, si tu as une bonne carte son, brancher ta guitare sur un table de mixage, puis sur le PC...Ou la brancher directement en line in...Mais ca te reviendra plus cher alors ahtes un ampli. Tu en as pour 150 € au plus..
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Bah...ca peut deja etre mieux avec un V-amp mais ca sonnera toujours pas bien...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Pico
  • Pico
  • Publié par
    Pico
    le 11 Nov 2003, 17:14
ok, merci bien pour les conseils, donc bon je pense que je vais garder mes 2 belles enceintes de 100W uniquement pour écouter ma zic, pi que ben je vais m'acheter un ampli pour ma gratte, le principe c'etait de pouvoir profiter des 2* 100W de mes enceintes a profit de ma gratte mais bon a priori niveau son c'est pas tip-top finalement donc bon, tant pis, j'opterai pour un ampli pour gratte normal, merci bien en tt cas pour les conseils
Cowboy From Hell
tes enceinte elles sont pas perdu, tu pourra t'en servir de bafles plus tard

En ce moment sur amplification...