Conseils pour l'achat d'un nouveau ampli

tchavel
  • tchavel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tchavel
    le 09 Nov 2003, 11:45
Bonjour
Pouvez-vous me conseillez un ampli pas trop gros et pas trop cher dans la marque fender qui me parait de bonne qualité
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 09 Nov 2003, 11:51
hummmm, c koi pas trop cher ? Tu joues koi ? Tu veux jouer en groupe avec ? ....
Finiarel
Fender faut déjà jouer du jazz, blues ou du rock assez calme... mais sinon je te déconseille... si tu veux jouer du bon Metal, va voir le H&K Warp7 (pas cher et puissant, très bon son)... sinon regarde aussi le Peavy Bandit112, une belle bête 100w pas chère !
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 09 Nov 2003, 12:09
Bouuuuuuuu : pas le bandit112 ! C de la pire merdouille
tchavel
  • tchavel
  • Publié par
    tchavel
    le 09 Nov 2003, 12:23
Le plus souvent je joue du rock et du blues
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 09 Nov 2003, 12:25
... tu lis que moitié des questions ?
De - Fre
Cyril52 a écrit :
Fender faut déjà jouer du jazz, blues ou du rock assez calme... mais sinon je te déconseille... si tu veux jouer du bon Metal, va voir le H&K Warp7 (pas cher et puissant, très bon son)... sinon regarde aussi le Peavy Bandit112, une belle bête 100w pas chère !

Heu warp7 c'est bof non? C'est pas plutot un effet de mode?

De - Fre
Non rien en fait.be
tchavel
  • tchavel
  • Publié par
    tchavel
    le 09 Nov 2003, 14:29
Je ne joue pas dans un groupe mon budget est de 250 euro à 300 euro.
Au faite j'aimerais un ampli de bonne qualité mais pas trop trop puissant.
StratMatt
tchavel a écrit :
Je ne joue pas dans un groupe mon budget est de 250 euro à 300 euro.
Au faite j'aimerais un ampli de bonne qualité mais pas trop trop puissant.

Mmm a ce prix la tu as rien chez fender a part des 15w transistor qui n'ont rien de plus que leur concurrents de la meme gamme de prix. Et encore
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
tchavel
  • tchavel
Sinon il y a quoi d'autre comme (bonne marque)?
romaing
Citation:
Mmm a ce prix la tu as rien chez fender a part des 15w transistor qui n'ont rien de plus que leur concurrents de la meme gamme de prix

le logo stratmatt, le logo

Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 09 Nov 2003, 18:39
Si tu peux pousser à 350-400 euros, il y a souvent de bonnes occases de Peavey Classic 30 (très bons pour blues-rock) et il y avait même un mesa boogie subway rocket à 400euros récemment sur zikinf.com

Voici quelques sites :
www.megazic.com
www.zikinf.com
www.trocmusic.com

En ce moment sur amplification...