Conseil baffle pour marshall 1987x

Forum Marshall
Forums
bonjour ,
je vais bientot faire l'acquisition d'une tete Marshall 1987x et mon problème est que je recherche un 212 pour coupler la tete . que me conseilleriez vous comme baffle? je recherche un son proche de celui de John Butler ( son électrique bien entendu).
merci pour vos réponses
merci MADY-ROAR.

en fait , je ne cherche pas spécialement un cab Marshall (disons qu'ils sont meilleur en 412) . au départ je m'étais penché sur le Orange ppc212 mais je me demande si les vintage 30 se marient bien avec le 1987x. qu'en pensez vous ?
tireli_pimpon
V30 perso ça me semble raide pour une tête qu'est déjà sèche comme un coup de trique.

le 2061cx est parfait. Je plussoie Mady.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...