Comment régler mon ampli pour le métal

Salut, je débute à la gratte et j'aimerais savoir comment régler mon ampli pour jouer du métal, peu importe le matos, juste les bases du réglage (gain,treble,middle,basse.......)J'ai aussi un grésillement continuel lorsque l'ampli est allumé et que je ne joue pas,C'est normal?
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 25 Avr 2005, 17:33
Pour jouer du metal généralement si tu es tout seul en gros tu mets gain max, treble max, middle min et basse max
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le 25 Avr 2005, 18:14
Werty a écrit :
Pour jouer du metal généralement si tu es tout seul en gros tu mets gain max, TREBLE max, middle min et basse max
Moi je met les treble à 5 ou 6 car sur scène t'as un son criard... Après ajuste selon tes gouts(Re: KH4
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 25 Avr 2005, 18:19
en meme temps sur scene si tu mets les middle au minimum tu vas pas chier loin
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le 25 Avr 2005, 18:21
C'est vrai tu as raison j'ai oublier de le noter.. .... KH4
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 25 Avr 2005, 19:06
Werty a écrit :
Pour jouer du metal généralement si tu es tout seul en gros tu mets gain max, treble max, middle min et basse max