mick 5820 a écrit :
arrf!! quel erreur alors pour moi d'avoir vendu mon ancienne BE100!!
le son de la premiere version de la BE100 de Phil x etait pour moi revelateur!! le son qui me fait hérisser les poils!!!😂
la photo de l'interieur du nouveau BE100 est vraiment propre!! c'est du beau travail!
merci pour les infos les gars!
vrs ca va bien!! un plaisir de te lire!
tu as gardé ta BE? si oui tu as eu raison!
D'apres ce que tu decrit l'ancienne version sonnerait mieux?
j'ai que des bon souvenir de cet ampli de folie!
je suis actuellement tres satisfait de ma Bogner 101B aujourd'hui! elle sonne completement differement d'une BE.
Le complement BE et 101B serait du bonheur!!
bref a reflechir!!😆😄
Bah c'est un plaisir de voir que tu as toujours une pensé pour les design Friedman et d'avoir de tes nouvelles. Pour ma part j'ai toujours la mienne....je lui ai trouvé quelques copines depuis notamment une R8 !!!
C'est con, mais j'étais vraiment du genre strat super strat mais les 3 vidéos que vous aviez faites avec ta BE100 et une CC m'avait tapé dans l'oeil ! euh l'oreille plutot ...
Les nouvelles BE tout comme le reste de la gamme c'est au top ! Pour les modèles plus eco qui sont sortis (The Runt) là encore (c'est mon humble avis) top même pour du pcb il y a le souci du détail, et les transfo sont vraiment pas mal.
Alors oui j'aurais aimé que Friedman reste un peu plus confidentiel dans la forme et aussi le fond. Mais bon je reste fan du monsieur car il a le souci du détail et je pense que son succès actuel en témoigne.
Donc "sonné mieux" franchement non mais je préfère malgré tout ma tête au nouvelle....oui je sais c'est bête