Clone plexi 50 et 100

Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 30 Avr 2006, 19:35
shaft a écrit :
Anje a écrit :

ca a deja ete aborde 100 fois sur le forum, et ce n'est en aucun cas different des pedales pour ce qui est des taxes et TVA
en gros tu prends ton prix en $ avec le port, et ca te donne une tres bonne approximation du prix final en euros apres taxes..
(sous reserve bien sur que le prix declare est le prix reel)

Oui c'est sur, mais avec les pédales il m'est arrivé plusieurs fois de ne pas payer de taxes. Mais avec un paquet de 15 ou 20 kilos ça m'etonnerais que ça passe.

ah mais ca c'est meme sur
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
shaft
  • shaft
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    shaft
    le 03 Mai 2006, 00:23
ça fait plus de 4 jours que j'ai envoyé un mail à Retroking et j'ai toujours pas de nouvelles. Je me demande si leur boite marche toujours ...
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 03 Mai 2006, 00:59
shaft a écrit :
ça fait plus de 4 jours que j'ai envoyé un mail à Retroking et j'ai toujours pas de nouvelles. Je me demande si leur boite marche toujours ...

Si le mec check ses mails 2 fois par semaine c'est peut-être normal, relance les dans le doute .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
shaft
  • shaft
  • Publié par
    shaft
    le 04 Mai 2006, 09:24
Xel@ a écrit :
shaft a écrit :

Si le mec check ses mails 2 fois par semaine c'est peut-être normal, relance les dans le doute .

Je pense que tu avais raison, il m'a répondu hier soir.
Mais si il me répond 1 fois par semaine, je risque d'attendre l'ampli pendant longtemps.
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 07 Mai 2006, 15:25
Heu attendez jcommence a m'interesser aux amplis donc je dirai : "chelou des condos orange drop ( les deux petits trucs orange c'est bien ca ?) dans un plexi like, en plus le transfo d'alim ( [HRP] c'est bien un transfo d'alim la bouboule derrière le On/Off ?[/HRP] ) a l'air tout petit". Mais ceci dit j'y connais rien, c'est juste ce que j'ai dis messieurs les pros ? .

Ceci dit avec taxes et fdp t'as le prix d'un mini plexi cornell + 1 très bon 1*12 donc bon...

Xel@.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
shaft
  • shaft
  • Publié par
    shaft
    le 08 Mai 2006, 18:13
Xel@ a écrit :
Heu attendez jcommence a m'interesser aux amplis donc je dirai : "chelou des condos orange drop ( les deux petits trucs orange c'est bien ca ?) dans un plexi like, en plus le transfo d'alim ( [HRP] c'est bien un transfo d'alim la bouboule derrière le On/Off ?[/HRP] ) a l'air tout petit". Mais ceci dit j'y connais rien, c'est juste ce que j'ai dis messieurs les pros ? .

Ceci dit avec taxes et fdp t'as le prix d'un mini plexi cornell + 1 très bon 1*12 donc bon...

Xel@.

Faut avouer qu'ils sont cher les 18W combos, on en trouve aucun en dessous de 1500 euros. (avec Fdp + taxes)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...