Je disais mi 68 ou mi 69 car il me semble que c'est a l'un des 2 que l'on passe du plexi au metal pannel, mais je peux me tromper ( je cherche pas forcement a tout savoir sur le matos mais plutot a savoir lequel sonne
).
Si je devais décrire ce que je veux comme plexi je te quoterai :
Citation:
caractere legerement bluesy, avec un son veloute, tres aere, et d'infinies variations entre le clair et crunch
(D'ailleurs ton quote répond surement a une question que jme posais depuis un bail : Hendrix joue bien sur un plexi pour son wind cries mary live @ stockholm de 67 ??? eternel mystère on le voit pas sur la video et le son me semble hallucinement clean pour un plexi... ).
Malheuresement ca se trouve pas facilement et avec mon budget d'étudiant qui sacrifie une grande partie de son été a bosser pour l'amour de la musique, le seul plexi like que je pourrais me payer c'est le 1987X ( j'ai pas besoin de 100W, d'ailleurs qui en a besoin a part les mecs qui font bercy ? ^^ ).
Si manulonch peut me faire un vrai plexi dans les règles de l'art pour un budget similaire, je prend
. Reste a savoir si tu peux le faire manu ^^.