Clone plexi 50 et 100

Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 24 Avr 2006, 11:25
35% ? t'y vas un peu fort quand meme
en gros prix en $ (avec port) = prix en euros avec TVA et taxes
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Felixthecat
Donc la solution la plsu rentable serait un ceriatone ? j'ai envoyé un mail pour savoir combien me couterait un plexi 50 en tolex blanc déjà monté
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 24 Avr 2006, 15:44
Manulonch je serais HAUTEMENT interessé .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Felixthecat
De toutes façon ceriatone n'est pas aux USA c'est en malaisie et vu les autres posts concernant ces produits ca reste super interessant , j'ai regardé les prix chez mashall , je m'attendais à plus cher: 1200€ la jtm 45 et 1500e la plexi 100
Xel@
  • Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le 24 Avr 2006, 16:05
The real metal pannel alors ? .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
manulonch
ech0es a écrit :
De toutes façon ceriatone n'est pas aux USA c'est en malaisie et vu les autres posts concernant ces produits ca reste super interessant , j'ai regardé les prix chez mashall , je m'attendais à plus cher: 1200€ la jtm 45 et 1500e la plexi 100

Je devrais tourner dans ces prix là.... voir moins.

rémi38 a écrit :
A ce prix tu trouveras facilement the REAL thing dans les années 70-1-2-3 !!!

Au quel prix tu ajoutes la maintenance chez un tech....
Xel@
  • Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le 24 Avr 2006, 16:11
Manulonch tu pourrais faire une estimation pour un plexi 50 ?
Nobody can hold me~
Xel@
  • Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le 24 Avr 2006, 16:33
Mais tu a les shémas pour les 50 W ? Et il te faudrait combien de temps ? Parcqu'un plexi handwired a 1000 € moi ca m'interesse .
Nobody can hold me~
Xel@
  • Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le 24 Avr 2006, 23:04
Manulonch de mon coté je parlais bien d'un superlead et pas d'une JTM 45, as tu transformé ta JTM au point de la faire sonner comme un superlead ^^ ? Je dois t'avouer que je connais pas au niveau technique ( a part la puissance ) les differences précises entre les deux cela dit.
Nobody can hold me~
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 24 Avr 2006, 23:58
deja un superlead de quelle annee ?... car ca joue pas mal sur le son, le milesime...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...