- Publié par
juh le 13 Déc 2018, 15:40
pour avoir eu le code 25: laisse tomber.
En soit ce n'est pas un mauvais ampli pour jouer à la maison, il faut juste beaucoup le travailler car sorti du carton les réglages sont à vomir.
Une fois travaillé on peut en tirer quelquechose de valable, je n'irai pas dire que c'est fantastique, mais on en a pour son argent.
là ou j'ai perso été extrêmement déçu (au point de ne le garder qu'un mois) c'est dur 2 points:
- le combo et son Hp sont incroyablement directif, en jouant à 2 si je ne suis pas pile dans l'axe je ne m'entendais plus... un problème certainement moindre avec la version 50 en 12".
- les fonctions bluetooth c'est de LA MERDE EN BARRE! je me vois encore péter les plombs à essayer de me connecter à l'ampli, connexion qui se coupait sans prévenir et sans trop savoir pourquoi, et surtout à la portée ridicule. grosso modo si ton téléphone n'est pas posé sur l'ampli, çà ne marche pas... autant rester sur les potards.
Au final j'ai préféré investir dans un très bon ampli pour jouer à plusieurs et une daube à pas cher pour bosser au casque à la maison, mais qui fait le job (Fender Mustang 1, 50 balles sur LBC)