ChopSauce a écrit :
Entre l'autre qui se trouve sonner comme SRV avec son Orange et le volume de chambre de Mochi... je me sens vieux d'un coup
Le Jet City ça à l'air quand-même mieux, niveau son, mais je ne sais pas ce que ça vaut en qualité de fabrication
Je veux dire, acheter du bon matériel d'occasion, ça peut valoir le coup par rapport à acheter neuf du matériel périssable - d'un point de vue très général - ne serait-ce que parce que le premier va conserver une bonne partie de sa valeur à la revente.
A savoir que sur la vidéo j'avais aussi un OD en boost en facade de l'ampli (quand même nécessaire AMA pour du metal moderne)
Niveau qualité de fabrication je pense que c'est ce qui doit se faire de mieux en ampli lampes petit prix, c'est bien foutu, composants bien espacés, du PCB épais avec des bonnes traces, transfo capables, rien à dire à ce niveau là, c'est pas un ampli que j'aurais peur d'acheter d'occaz (j'ai acheté le mien neuf par contre).
D'ailleurs Mike Soldano (le bonhomme derrière les ampli Soldano et qui à fait la conception de ces amplis Jet city) été sur un long podcast hier (en anglais) où il a parlé de la conception des amplis Jet City, et où il disait que ces critères de fabrication étaient quand même
importants bien que ça soit des amplis pas cher, et aussi il a toujours eu des conceptions où son critère était de pouvoir facilement réparer.
A savoir aussi que par exemple Zacky de Avenged Sevenfold utilise ces amplis depuis un bon moment déjà, et en tournée, donc niveau fiablité je dirais que c'est vraiment pas mal.