- Publié par
Mochi le 13 Nov 2018, 21:21
Jet city en monocanal ils ont le 20h ou le 20hv (les deux ont un peu moins de gain et le hv est plus vintage) et en double canal le 22h 50h ou 100h
Après rien ne t’empêche de prendre un double canal et utiliser le canal que tu préfère (au cas ou tu aurais besoin de plus de watts) ca reste du EQ partagé, pas uber compliqué du tout.
Après ca depend de ce que tu entends par "pas cher" , moi j'aurais regardé un des double canaux poussé ça ne sonne pas trop gras c'est un bon juste milieu je trouve
Bref tu auras compris je trouve que ce sont des ampli extraordinaires pour le prix, perso je n'ai pas réussi a trouver un ampli qui sonne mieux pour mon style en haut de gamme (je n'ai évidemment pas tout testé lol), je cherchais une tête plus "road ready" pour trimbaler (donc j'ai eu pas mal de têtes en un an), car ca reste du pas cher donc j'avais pas forcément confiance, mais sans succès donc je reste avec mon jca50h ceci dit je l'ai pas mal bougé sans aucun soucis (concerts et tout)
C'est hyper polyvalent, je joues dans un groupe de rock/punk/rock n roll, et sinon je joues du métal l'ampli couvre tout hormis les cleans (mais pas besoin pour mon cas). Et ça bouffe super bien les pédales en facade, plus capricieux pour le boucle d'effets.
C'est quoi ton budget ?