Cherche amplis

Bonjour je possède actuellement une epiphone lespaul standard plus et je cherche un amplis pour jouer du rock et un peu de blues .
Mon budget serai de 100€ et je peux acheter d’occaz
Je souhaiterai avoir 2 ou 3 effects pour tester étant donné que je débute .
Pouvez vous m’aidez ?
merci
viso56
  • viso56
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    viso56
    le 03 Nov 2018, 21:07
Deux solutions :
- ampli à modélisations qui simulera plusieurs amplis et ou sons et qui comportera plusieurs effets (Fender Mustang I, Vox mini,...) :
- ampli analogique à transistor qui aura en général deux canaux et une réverbe (chez Fender encore avec le Champion, ou Peavey, Orange Crush,...).
Regarde les occasions par chez toi et présente-les ici même pour avoir des avis.
S'agit-il de jouer seulement chez toi ou avec d'autres musiciens ?
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
viso56 a écrit :
Deux solutions :
- ampli à modélisations qui simulera plusieurs amplis et ou sons et qui comportera plusieurs effets (Fender Mustang I, Vox mini,...) :
- ampli analogique à transistor qui aura en général deux canaux et une réverbe (chez Fender encore, ou Peavey, Orange Crush,...).
Regarde les occasions par chez toi et présente-les ici même pour avoir des avis.
S'agit-il de jouer seulement chez toi ou avec d'autres musiciens ?

C’est pour jouer chez moi seul et en occasion il y a un line 6 spider 4 15 w et un fender 15w ! Lequel me conseiller vous ?
stege106 a écrit :
https://www.thomann.de/fr/fender_mustang_i_v_2.htm

D’accord merci j’en vais me renseigner !
viso56
  • viso56
  • Publié par
    viso56
    le 03 Nov 2018, 21:17
A priori le Fender, reste à savoir quel est le modèle. Le Spider n'a pas bonne réputation (en ai essayé un une fois, j'ai pas tenu deux minutes).
viso56 a écrit :
A priori le Fender, reste à savoir quel est le modèle. Le Spider n'a pas bonne réputation (en ai essayé un une fois, j'ai pas tenu deux minutes).

C’est un fender frontman 15 w