- Publié par
Invité le 13 Juil 2016, 20:49
Salut,
Je sais déjà que la question à été posée pleins de fois mais je la repose car je pense que mon "problème" est different
Ceci dit j'ai un Marshall à lampe qui à l'air de buzzer quand je touche aucune partie métallique de la guitare/ampli/jack, ceci dit, le SEUL moyen de faire partir le buzz, c'est de PORTER la guitare sur soi, (si p.e. je la pose à côté, ça marche pas) et de toucher une des pièces métalliques ! ..
Je pense alors que ma lespaul intercepte des ondes quelconques qui crée le buzz et que quand je touche le cordier je fais "bouclier" (?) Mais j'aimerais connaître vos avis
Qlq infos supplémentaires: -Si je pose la guitare ou qlq d'autre porte la guitare, je n'arrive pas à faire partir ce buzz en touchant une des pièces en metal -Je sais que mon matériel est ok (testé en magasin ) -Je suis sensé avoir la terre chez moi -J'ai fais la technique de "Prendre un fil en metal le relié de la carcasse de l'ampli jusqu'à un tuyau d'évacuation d'eau" JUSTE POUR ESSAYER 10SEC, cela ne fait pas partir le buzz non plus alors..
Voilà quoi dites moi ce que vous pensez, merci
Ps: Je ne me rappelle pas d'avoir déjà reçu des châtaignes venant d'appareils nécessitants une terre