Besoin conseil

kenshi
  • kenshi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kenshi
    le 12 Nov 2003, 22:04
SAlut je suis nouveau (voir forum blabla et guitare) !J'ai besoin d'un coonseil, mon ampli est mort recement, on m'en a preter un pas terrible mais ca va quand meme mais je voudrais un a moi !
Je suis pas un super joueur de la mort qui tue tout, car en fait je débute meme si j'ai un niveau assez correct pour jouer dans un groupe , c'est donc pour ca que je demande conseil!
J'ai besoin d'un ampli pour jouer dans un concert pour qu'on m'entende un peu quand meme mais pas besoin du super gros truc ou on m'eted a 450 mètres, juste 10-20 mètre ca suffit !
PLus précisement j'ai besoin d'un ampli qui a un son clean correct et un disto pas mal meme si elle est pas top !
donc deux question en résumer !
- Quelle puissance conseillez vous ?
- Quelles marques ou quels types d'ampli ?
question bonus:
- Quel Prix ocaz/neuf
Merci d'avance
Kenshi
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 12 Nov 2003, 22:12
Et pour jouer dans quel style ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
kenshi
  • kenshi
  • Publié par
    kenshi
    le 12 Nov 2003, 22:13
ben je sais pas c'ets our ca que je demandais les prix !
A partir de quel prix je pourrais avoir du bon matos déjà ? s c'ets trop haut j'aretterais le sujet
Kenshi
Kenshi
kenshi
  • kenshi
  • Publié par
    kenshi
    le 12 Nov 2003, 22:15
les tyles, c'ets plutot Rock; grunge, metal meme si j'aime bien jouer d'autre genre, la c les plus courant !
Kenshi
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 12 Nov 2003, 22:46
Un petit combo à lampes (c'est mieux,mais + cher que les transistors;à mon humble avis)
Marshall DSL 401
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
kenshi
  • kenshi
  • Publié par
    kenshi
    le 12 Nov 2003, 22:56
hum ouai pk pas un peu chère pour moi masi si j'économise jusqu'a l'été prochain c'ets bon
(je suis étudiant alors y aque les jobs d'été
sinon question c quoi le différence entre TSL et DSL ?
Kenshi
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 12 Nov 2003, 23:11
TSL :
Triple Super Lead (3 canaux:clair,crunch,satu)

DSL:
Dual Super Lead (2canaux:clair,satu)

Un tout lampes vaut vraiment le coup !
kenshi
  • kenshi
  • Publié par
    kenshi
    le 12 Nov 2003, 23:15
oki pur tsl et dsl, un tout lampe c un tsl ? ou c encore autre chose ?
Kenshi
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 13 Nov 2003, 01:56
Ce sont des series tout lampes.

Ensuite tu as les versions combo (ampli+baffle(s) tout ça dans le meme caisson).
Puis tu as les tetes d'ampli (ou il n'y a que l'ampli ),il faut ensuite rajouter un (des) baffle(s).

En ce moment sur amplification...