Avis sur un bon ampli (tête)

Salut,

je fais partie d'un groupe de Métal Hardcore et mon matériel :

DigiTech Metal Master X-Series
Boss Noise Supressor
Ampli (baffle + tête) Bulk 100W

Voilà, je n'arrive pas vraiment à trouver un bon son disto tranchant, net et bien violent.

J'aimerais changer la tête mais je ne sais pas trop laquelle prendre au niveau qualité / prix, en sachant que je joue aussi du rock et un peu de tout (tête polyvalente).

Pour le budget, je ne penserais pas dépasser les 1500 Euros !
manulonch
Pour du bon matos tu es limite en budget.
Cherches de l'occase, du VHT-UL peut-etre.
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 10 Nov 2003, 12:30
Pour 1500 euros ya moyen de trouver une bonne tete
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 10 Nov 2003, 13:40
dans ces tarifs, moi je dirais bien un peavey triple XXX.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Ben je pensais prendre une tête Peavey, soit une 5150 ou une Triple XXX mais il faut que je les essaie !

La Rivera Chubster40 je ne connais pas...

Ca vaut quoi ?!?
Au début je voulais m'acheter un ampli Randall Titan mais ils sont rares dans les magasins !

Qui a déjà essayer les têtes Randall (Warzone, Titan, ...) ?!?
heraclesss
Ou alors va sur music123.com les randall c pas cher. Moi j'attend mon warhead que j'ai commandé. J'ai un pote qui a déjà commandé sur ce site et n'a pas eu de pb donc j'ai confiance.
En gros faut rajouter 23% du prix qui comprend la TVA et les frais de douane. Et aussi à peu pres 130 $ pour les frais de port.
Donc pour moins de 1500 € t'as de quoi te faire plaisir dans le randall (Cyclone, Warhead, Titan ...)
Karamasov
Hep malheureux dans ton budget on a la ENGL Powerball qui arrache tout, bien meilleur que 5150 ou autre TripleXX pour le son tranchant comme un rasoir!!!
Tu l'as déjà essayé ?!?

Bon il est pas mal cher mais c'est vrai qu'il est vachement bien noté un peu sur tous les sites !
guitarhero
Line 6 HD 147
Tu auras vraiment la polyvalence et le son qui tue
Tu peux l'entendre :
http://www.line6.com/hd147/hear.asp

Perso j'ai un Flextone II HD, j'ai essayé un tas d'ampli avant de choisir (Triple XXX, Carvin, VHT), mais avec leur ampli tu peux tout jouer.

En ce moment sur amplification...