Avis sur le Marshall Valvestate vs232

Forum Marshall
Forums
Stormgrim
Bonjour!

Aujourd'hui, je me suis rendu à un petit magasin de musique et j'ai été attiré par un ampli que je n'avais jamais vu et dont le prix était assez attractif (114 euros un truc dans le genre. Apparemment le vendeur m'a dit qu'il avait du mal à le vendre et qu'il allé très certainement baisser le prix.

Du coup, je demande au vendeur si je peux le tester, pourquoi pas?
Et la grande surprise : jolie son, chaud, disto propre et idem pour le clean.
Je demande au vendeur sa valeur sur le marché et là il me dit qu'il n'a rien trouvé sur internet. L'ampli est pas mal vieux genre 1998-2000.

Après j'ai vu que l'ampli était à lampe ('fin c'était marqué sur une étiquette collée sur le machin). Je questionne le vendeur qui se montre perplexe à ce sujet. J'essai de voir les lampe derrière la tête mais n'y parvient pas.

L'ampli à deux baffle 2X30 watts si je ne me trompe pas.

Là je joue avec un Line 6 spider IV 75 watt (plutôt mal réputé pour le peu que j'ai lu/entendu...).
Et franchement j'hésite à prendre cette énigme qu'est ce Marshall.

Et vous? Quand pensez-vous?
C'est une bonne affaire?
Je remplace mon ampli actuel par le Marshall?

L'ampli à l'air en bonne état (je peux vous faire des photos si vous le voulez).

Merci bien!
Little Paco
l'ampli est un valvestate sans lampe de préamp.

serie ValvestateII donc avec des HP marshall goldback que j'ai toujours trouvé pas terrible.

Kit à prendre un valvestate c'est pas vers celui là que je me dirigerais.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Stormgrim
Ah? Et bien merci beaucoup, apparemment ce n'est pas un bon ampli. Je pense que je vais me concentrer sur l'achat d'une nouvelle gratte.

Au plaisir !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...