Avis ampli Grammatico made in USA .

Bonjour , avez vous des retours sur la marque d'ampli Grammatico made in USA fait à Austine Texas ?
J'ai eu John le patron il est ok pour en faire parvenir en France .
Salutations Hugues24
ChopSauce
Entre les frais de port et de douane, je ne suis pas sûr qu'il y ait un grand intérêt, à part pour épater avec du matériel pas banal.

Il me semble rien que sur ce forum il y a suffisamment de constructeurs d'ampli, de tous styles, custom ou répliques. Ca te coûterait probablement moins cher pour une très grande qualité et tu aurais le SAV en "live", qui plus est.

Tu as farfouillé un peu, dans les rubriques du forum ?

C'est peut-être très bien, ceci étant.
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    abelus
    le 22 Avr 2019, 14:55
ChopSauce a écrit :
Entre les frais de port et de douane, je ne suis pas sûr qu'il y ait un grand intérêt, à part pour épater avec du matériel pas banal.

Il me semble rien que sur ce forum il y a suffisamment de constructeurs d'ampli, de tous styles, custom ou répliques. Ca te coûterait probablement moins cher pour une très grande qualité et tu aurais le SAV en "live", qui plus est.

Tu as farfouillé un peu, dans les rubriques du forum ?

C'est peut-être très bien, ceci étant.

Oui entièrement d'accord, mais avoir un vrai ampli Texan ça classe !!
Les frais c'est 25% de bonus pour une gratte et vu le poids de l'engin on doit allegrement dépasser les 30% miam miam
ChopSauce
Mwai ...

Franchement, tu trouves ça classe

Le vibroverb ... à environ 3500 € selon ton estimation. Je pense que l'on doit trouver un (très) très joli clone "francophone" pour moins que ce prix-là. Non ?

Enfin, moi j'aimerais autant
Brigido
  • Publié par
    Brigido
    le 22 Avr 2019, 18:34
Sans de doute de bons clones, ...et puis Jimmie Vaughan joue là dessus...mais rien de plus...
Si tu veux juste un bon Bassman, ou Deluxe ou autre...autant aller voir nos cloneurs forumers favoris...Aussi bien pour beaucoup moins cher....
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...