Amplis à lampes sur lyon

• Publié par
    rob6
    le 29 Juin 2017, 15:31
Bonjour,
Je cherche à investir dans une tête d'ampli à lampes mais je ne sais pas du tout dans quels magasins me renseigner (je préfère en essayer quelques unes, plutôt qu'acheter sur Internet), certains ont-ils plus de choix que d'autres sur Lyon?
Merci d'avance
vincejack
Salut,
perso, je te recommanderais Effect On Line : ils connaissent ce qu'ils vendent et leur expérience dans ce domaine rend leurs conseils avisés...
  • Publié par
    rob6
    le 29 Juin 2017, 16:02
Hmm oui je songeais aller jeter un coup d’œil là-bas, j'y vais souvent mais je n'ai jamais vraiment regardé ce qu'ils présentaient en amplis
Merci !
nasdak
  • nasdak
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    nasdak
    le 30 Juin 2017, 23:55
tu veux quoi comme type de tête ?
  • Publié par
    rob6
    le 01 Juil 2017, 00:21
Plutôt une tête à lampes
nasdak
  • nasdak
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    nasdak
    le 01 Juil 2017, 00:28
c'est vague y'en a des tonnes
  • Publié par
    rob6
    le 01 Juil 2017, 00:41
oui certes haha enfin j'ai déjà une idée de ce que je veux et ce que je ne veux pas :
J'ai fait une croix sur les Marshall, Vox et Fender dont le son ne me plaît pas trop, et je pensais plus à des amplis du type de Orange, EVH, Hugues&Kettner... Bien sûr j'oublie beaucoup de marques (que je connais très peu), mais je pense plutôt me diriger vers une tête avec un bon son clair et pourquoi pas un son disto assez lourd (type metal moderne je dirai :')), même si j'ai de quoi compléter la tête avec des pédales. Enfin bref 1 ou 2 canaux, autour des 30W etc... j'ai encore des doutes sur la marque vers laquelle me tourner donc j'aimerai bien allez en tester en magasin hehe
  • Publié par
    rob6
    le 01 Juil 2017, 10:50
Mais ils ont beaucoup de choix en magasin? Il me semblait pas...
shaolintao
rob6 a écrit :
Mais ils ont beaucoup de choix en magasin? Il me semblait pas...

Sur le site on voit la dispo magasin, effectivement beaucoup de têtes non dispos sur Lyon
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    rob6
    le 01 Juil 2017, 11:15
Malheureusement oui ils ont assez peu de choix en tête d'ampli à lampes dans leur magasin :/

En ce moment sur ampli et préampli guitare...