Ampli pour répét / concert et enregistrement sur PC

GuitarElrico
Je joue actuellement avec un boss gt3 qui me permet de m'enregister dans mon pc avec la sortie micro.
mais il me faut un ampli pour les répéts avec mon groupe tout en me permettant d'enregistrer sur pc car je veux vendre le GT3.

J'ai donc pensé à un ampli avec effets intégrés ( genre crate GFX ??? ) ou un ampli à modélisation... des suggestions ?
yardrath
Heu... ton budget c koi?
GuitarElrico
disons que j'espère revendre le gt3 300 euros donc disons... 1500 euros maxi.
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 18 Nov 2003, 12:17
Moi j'ai un engl savage 60w avec un baffle 4*12

- pour jouer en répete ça roule (potards à 1/2), même si ton batteur est un nerveux comme le notre.
- pour jouer en concert ça roule (potards au 3/4)
- pour jouer du metal/néo super c parfait (j'ai vue enhancer il y a quelques jours, meme si c pas une référence je le conçoit ils sont tous sur du engl ou du mesa)
- pour jouer du rock c limite je trouve, je préfère largement un marshall (genre un dsl100)

et tout ça pour moins de 1500€ en occasion... a+
  • Publié par
    tish
    le 18 Nov 2003, 12:35
Salut!
Je vends mon Line 6! c'est peut être ce qu'il te faut? Des amplis, pour jouer du jazz, blues, rock, hard, trash, des effets genre chorus, delays, reverb, flanger, et le pédalier de contrôle haut de gamme.C'est la tête Flextone 2 avec son baffle 2x12", le tout pour 950€. Ce qui serais bien c'est que tu vienne l'essayer!!
Salut et à bientôt.
GuitarElrico
ah ouais ça pourrait le faire... c une tête 100 watts c ça ? t'as plus d'infos ? Maile-moi tout ça, please ! eric_elrico@hotmail.com
yardrath
En effet, c'est ce que j'allais te dire... un flextone d'occaz ou un pod XT (ou Vamp)avec un ampli de puissance et des baffles

En ce moment sur amplification...