Citation:
hello
une pédale blackstar ht metal dans un ampli au son clair par exemple
Erf, je suis déjà branché sur une Boss Metal Core et le son, bien que parfait pour le Death, Black et autres festivités, est un peu trop sale pour du Djent, et n'a pas ce côté tranchant.
Citation:
Je pense que le son viens aussi de guitares à diapason assez grand
Pas de soucis de ce côté là je pense, le diapason de ma 7 cordes est amplement suffisant
En ce qui concerne le POD X3 de chez Line 6, faudra que je me renseigne. L'autre guitariste de mon ancien groupe avait ça, mais je ne l'ai jamais entendu jouer autre chose que du Megadeth dessus, il le branchait à son ampli Fender je m'en souviens ! Merci de l'info l'ami !
Citation:
Hello, regarde du coté de Positive Gride , Bias FX
Il ont aussi un processeur effet /ampli sur ordi ,IOS et Android.Niveaux prix moins de 200 dollars chacun comparé à un Axe-fx II à 2349 euro
Stephen Carpenter ,Tosin Abasi... l'utilise par exemple
sinon tu monté en gamme de prix
Avid Eleven rack. mais il ne le produise plus donc d'occas pas chère.
et le kemper profiling amplifier mais plus de 1500 euro
autrement il y toujours line6...
après oublie pas que le Djent ne se résume pas a un processeur / Pré-amp numérique.
Woaw, t'as posté ça à 04h du mat' haha !
C'est vrai que niveau prix c'est pas énorme pour la Bias FX, mais j'ai pas vraiment besoin d'un application pour portable quoi...
En revanche, l'Avid Eleven Rack (dont je n'avais jamais entendu parlé jusqu'à présent) m'a bougrement tapé dans l'oeil !
C'est beaucoup moins cher et ça a l'air tout aussi performant !
Mais j'ai une dernière question, peut-on amplifier le signal de ce... "truc" ? (je ne sais toujours pas comment appeler ça)
C'est à dire brancher sa gratte dessus, brancher le rack au PC (enfin j'imagine que ça se branche à un PC) et le faire sortir sur un ampli ou des enceintes ?
Merci beaucoup de ta réponse en tout cas ça m'aide beaucoup !