K3Mi a écrit :
Salut à tous
J'ai vendu dernièrement mon ampli acoustique mais je me rencontre que finalement un ampli exclusivement électrique ne sera pas l’idéal pour moi.
Est il possible d'avoir un ampli pour les 2 styles de guitare ou c'est réellement préférable d'avoir 2 ampli séparé, je joue dans mon salon et ma chambre.
J'avais dans l'idée d'avoir des pédales effet pour la guitare électrique plutôt qu'avoir un ampli avec plusieurs multi effet.
Cela me permettrait également si jamais j'ai des pédales de les utilisées en acoustique même si ce n'est pas l'idée primordiale.
Salut à toi,
Je ne comprends pas ce que tu dis, pas vraiment, tu t'es rencontré, moi ça m'est jamais arrivé de me rencontrer vu que je ne cesse de me chercher.
Quant aux pédales, multi-effets, ne t'embarasse pas de ça.
En fait, tout dépend de ton investissement, ce que tu veux mettre comme sous chez le commerçant.
Il existe un ampli "all in one" dans lequel tu peux brancher aussi bien une électrique qu'une acoustique, or ça à l'air d'être excellent pour l'acoustique, pour l'électrique, c'est plus compliqué car il faut bosser les presets pour arriver à quelque chose de bien, mais on y arrive.
Ne me traite pas de troll parce que c'est un Line 6 Spider V que je "conseile", en tout cas, si j'avais un ampli à tout faire pour la maison, ce serait celui ci, de plus, pas de budget.
un YouTube, ( ça sonne je trouve )