AMPLI MARSHALL

Forum Marshall
Forums
BONJOUR MOI JE VEND UN COMBO MARSHALL TOUS LAMPES NEUFS ACHETER CETTE ANNEE JE L4EST DEPUIS 5 MOIS ACHETER 980E ET JE LE LAISSE POUR 820E CAR JE ME SUIS DIRIGER VERS TSL100 ET 1960PC ALORS AUTENT QU4IL SERVE A QUELQUN :G1:
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 21 Oct 2004, 18:04
Déja poste au bon endroit (forum achat vente échange, ou même les petites annonces), et puis évite à tout prix de laisser la touche maj de ton clavier bloqué.
Sur ce je pense que ton sujet va être fermé pas tard, ou déplacé.
Bonne vente quand même
@+
Tristan
darrell
  • Publié par
    darrell
    le 21 Oct 2004, 18:47
En plus ca nous dit pas quel combo est-ce!
RIP Dimebag Darrell...
anthony-nyc
moi sans façon je vien d'aquérir mon hot rod deluxe fender .. et je suis pas pret de la lâcher celuis là ! héhé

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
ZeRo.CoOL
C'est un rageux celui là ou quoi !!
Débloque ta touche MAJ lol !
Sinon c'est pas la bonne rubrique ici, oriente toi plutot coté achat/vente/échange
ptigodcho
Trop tard, je viens d'investir dans un ampli Marshall JCM2000 TSL602 .
Cependant, j'ai essayé la tête TSL100 sur un corps 1960 et c'est clair que ça sonne bien. A acheter quand on a un coin où le caser (et des voisins qui font pas chier...) .
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.

En ce moment sur amplification et Marshall...