Ampli De Puissance

• Publié par
    Watcha
    le 26 Oct 2003, 14:18
Bonjour,
Je me demande ce qu'il ya comme posibillité pour trouver un ampli de puissance, parce que c'est bien beau il y a énorment de très bon préampli (Pod Pro, Rocktron etc........) mais pour les ampli de puissance il y Marshall c très cher, c pas top et après il n'y a pas grand chose d'autres ! J'ai vu le dernier sujet sur le forum mais je suis pas tout du tout convaincu par ce système (un ampli de puissance de voiture.........)
merci d'avance
a+
  • Publié par
    Watcha
    le 26 Oct 2003, 15:39
Oui mais les prix sont trop élevées
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 26 Oct 2003, 16:06
Bon, ben si tu veux vraiment du pas cher, il y aura que de la bouse: Marshall Valvestate 8008, Rocktron Velocity, etc...
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 26 Oct 2003, 17:46
J'ai un peavey 50/50, c'est pas du haut de gamme mais il est pas si mal, la connectique est très interessante et il donne bien !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 26 Oct 2003, 18:58
C'est tout à fait vrai, le 50/50 est très réussi pour le prix. Dans cette gamme de tarif, y a pas mieux !
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 26 Oct 2003, 19:24
si gillou le dit !

je le branche sur un 1922 mais à la limite essaie même si c'est plus cher de passer sur un Mesa Boogie 2*12 !
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 26 Oct 2003, 22:18
ouep, le peavey classic 50/50 yapas mieux si tu veux pas mettre 10000 balles dans un power amp....tous les autres qui assurent sont bien plus cher (ceci dit ils sont mieux pas de comparazison)
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur amplification...