Bonjour à tous
Je commencerai par vous poster un capture du test de Guitar Part, j'ai lu précédemment sur ce topic que vous le cherchiez, alors comme je l'ai, autant aider !
http://imageshack.us/f/513/0jbd.jpg/
Ensuite
j'avoue que tout ce que je lis sur l'engin me tente (et le prix...).
Je n'ai pas d'ampli aujourd'hui et je joue toujours sur un ampli du local de répète, au petit bonheur la chance : ampli toujours en clean et mon TC Nova System en frontal pour tout le reste (y compris reverb). Des fois ça marche, des fois ça marche pas...
Pour l'instant celui sur lequel je me suis toujours senti le plus à l'aise par rapport au clean que je recherche c'est le Fender Hot Rod en clean, que j'envisageais d'acheter. Mais l'idée d'être obligé de payer le prix fort (le mythe Fender probablement...) + le poids + le 2ème canal qui ne me sert à rien, cela ne m'emballe pas.
Je cherche donc un mono canal un peu moins puissant que le Hot Rod, moins cher et moins encombrant... Suivez mon regard......................
Naturellement, impossible de trouver un GVT15 en boutique pour essayer...
Je me suis parcouru les 80 (!!!) pages du topic et j'ai encore des doutes sur la capacité de l'engin à rester vraiment clean en répète (volume genre classic rock, zep, Floyd,..) parce que si ça tord patatra mon clean, mes delays, mes reverbs... La vidéo de concert d'il y a 3 pages a Nîmes sature qd même pas mal... Pourriez vous m'éclairer sur ce point ?
Dernier point, DocLoco dit que "ça sonne pas fender, ça sonne ampeg" ... Je suis perdu. Est-ce vraiment si différent ou je devrais quand même retrouver mes marques par rapport au hot rod clean ?
Merci d'avance pour vos lumières,
Mat