Ampeg GVT Le nouvel ampli tout lampe pour guitare

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Enjoy!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bullfrog a écrit :
et voilà après des mois d'hésitation et plusieurs essais, j'ai été chercher l'ampeg 52 112
ravi du son, l'eq tout à midi et j'ai déjà un très beau son jazz. je serais surement le seul jazzeux à utiliser cet ampli.

PS: merci à Doc Loco pour ses conseils qui m'avait mis la puce à l'oreille à propos de cet ampli.

Dieu merci : le petit est à la mer avec sa grand mère et ma femme se barre ce soir chez une copine....

c'est un MiK un peu plus cher que chez thomann mais bon c'est un mag à deux pas de chez moi et je connais très très bien le tech qui répare leurs amplis. voilà

Fire in the hall

Salut bullfrog,

Non, tu n'es pas le seul jazzeux à utiiliser cet ampli pour le jazz, sauf que le mien c'est le 15 112. Ne jouant qu'à la maison, ça suffit amplement.
bullfrog
Ah j'avais pas suivi, j'avais lu que tu t'intéressais à cet ampli, mais je ne savais pas que tu avais passé le pas. félicitations alors.
content du son je suppose ?
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
bullfrog a écrit :
Ah j'avais pas suivi, j'avais lu que tu t'intéressais à cet ampli, mais je ne savais pas que tu avais passé le pas. félicitations alors.
content du son je suppose ?

Oui, je suis content du son, ce n'est pas le son Fender, mais pour le prix, il est très bien, très beau son clean. J'ai mis les boutons treble et bass à midi, le middle et le gain à 13h. Dès que je pourrais, je ferais peut-être une petite vidéo.
bullfrog
cool je vais essayer ça.
j'étais très content de mon vieux polytone mais j'en avais marre qu'il fasse bbbzzzzz cccrrrrr bbbbzzzzz une fois sur deux.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 22 Août 2013, 17:26
gerard335 a écrit :
bullfrog a écrit :
et voilà après des mois d'hésitation et plusieurs essais, j'ai été chercher l'ampeg 52 112
ravi du son, l'eq tout à midi et j'ai déjà un très beau son jazz. je serais surement le seul jazzeux à utiliser cet ampli.

PS: merci à Doc Loco pour ses conseils qui m'avait mis la puce à l'oreille à propos de cet ampli.

Dieu merci : le petit est à la mer avec sa grand mère et ma femme se barre ce soir chez une copine....

c'est un MiK un peu plus cher que chez thomann mais bon c'est un mag à deux pas de chez moi et je connais très très bien le tech qui répare leurs amplis. voilà

Fire in the hall

Salut bullfrog,

Non, tu n'es pas le seul jazzeux à utiiliser cet ampli pour le jazz, sauf que le mien c'est le 15 112. Ne jouant qu'à la maison, ça suffit amplement.

Mais pour des clubs et petites scènes , ça doit le faire aussi ...AMHA
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
stone16
salut,

une petite question, je cherche un ampli bouffeur de pédales est ce qu'il est capable d'envoyer du gros avec une bonne pédale de disto ?

mes ventes

...
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
stone16 a écrit :
salut,

une petite question, je cherche un ampli bouffeur de pédales est ce qu'il est capable d'envoyer du gros avec une bonne pédale de disto ?

Oui, perso j'ai adopté un clone de crunch box pour les sons typés JCM800 boosté, et une Suhr riot pour les distos plus typées US. C'est divin dans l'OR15.

[ERRATUM] Je croyais être sur le topic de l'OR15, sorry.
Rusquec
ColDay a écrit :
stone16 a écrit :
salut,

Oui, perso j'ai adopté un clone de crunch box pour les sons typés JCM800 boosté, et une Suhr riot pour les distos plus typées US. C'est divin dans l'OR15.

perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 22 Août 2013, 20:42
stone16 a écrit :
salut,

Tout dépend de ce que l'on cherche ...Du rock 60 jusqu'au hard 80 avec une (ou des ) pédales idoines : OUI maintenant au delà (limite métal ) NON ...
Je n'ai pas d'OR15 , donc pas d'avis à ce sujet ...

Voili !

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Rusquec a écrit :
ColDay a écrit :
stone16 a écrit :
salut,

Je croyais être sur le topic de l'OR15, désolé. Je suis les 2 en parallèle.
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 22 Août 2013, 22:45
ColDay a écrit :

Je croyais être sur le topic de l'OR15, désolé. Je suis les 2 en parallèle.

Pas grave , on peut tous être distrait ... ( et peut-être que l'OR15 est plus adapté à ce que recherche stone16 ...)

Voili !

stone16
effectivement pourquoi pas me tourner vers l'or15
mes ventes

...
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 22 Août 2013, 23:54
stone16 a écrit :
effectivement pourquoi pas me tourner vers l'or15

Reste plus qu'à l'essayer ...Bon test !

Voili !

stone16
effectivement reste a essayer un gvt15h et un OR15 pour comparer
mes ventes

...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 23 Août 2013, 07:20
J'ai les deux, et ils sont vraiment complémentaires.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ampeg...