toferal a écrit :
Bonjour à tous. J'ai commencé la guitare électrique il y a 1 an. J'ai changer de guitare cet hiver et maintenant je prévois le remplacement de l'ampli. Actuellement j'ai un petit vox pathfinder 10 w. J'hésite entre 2 configuration. Soi un ampli à modélisation (genre vox vt40x) soi un petit ampli tous lampe avec une Pd vox stomplab. Que me conseilleriez vous sachant que l'idée d'avoir plusieurs sons disponibles pour s'amuser me plaît assez ? Si vous me conseillez l'ampli à modélisation j'hésite entre vox vt40x et fender super champ ou mustang.....et vous quel serait votre choix ?
Merci
Salut, pour la solution d'un petit ampli full lampes, pourquoi pas (reste à choisir lequel), mais je trouve dommage de lui coller un multi effets dessus, pour cette solution là, je choisirai plutôt les effets analogiques dont j'aurai besoin à la place, c'est plus sympa d'avoir plein de boiboites, le son sera plus fidèle, et les possibilités infinies (tu peux remplacer chaque élément par celui que tu souhaites, les chainer comme tu veux etc...).
Pour la deuxième question, entre le vox et le fender, j'ai les deux (le fender version tête avec un eminence V12 chez moi et le vox à dispo dans mon assos), et pour moi le super champ est au dessus, il faut juste au mieux un peu remodeler les presets à sa sauce au debut (par exemple pour moi j'ai viré les hi-gain, puis j'ai mis un preset plexi canal bass, un preset plexi canal lead, un plexi boosté etc...) et la je trouve que c'est plug and play, facile, rapide, par rapport au vox ou il y a trop de choses à mon gout, compliqué à régler, et je le trouve plus synthétique (beaucoup trop même sur les gros crunch/distos).
Seul bemol du SC, pas de réglage medium sur l'equa.
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.