A part le tolex ?

Mr. dickhead
a part le tolex , il y en aurait il certains, ici, qui aurait fabriquer (ou rénover) un baffle avec un autre revêtement ?

j'ai vus des tetes/baffles avec des peaux de serpent, du daim textile , voire meme un tete marshall plexi peinte facon psyché ect....

Si vous avez d'autre choses , avec des photos ca serait meme cool !
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le 31 Mar 2011, 20:12
Blackson

Hamer59
  • Publié par
    Hamer59
    le 31 Mar 2011, 23:37
J'en ai vu décapés, bois nus, juste peint en noirs ou avec une teinte bois pour ceux qui sont en vrai bois d'arbres massif... Ca rendait bien.
Dans le genre :

En un peu moins neuf, mais encore faut-il que le bois soit du vrai bois. SInon juste une peinture noire, ça peut rendre très bien.

Faut aimer…
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
pépé62
il y a l'embarras du choix ,
j'en ai fait en tolex de toutes natures , en vrai cuir , en fausse fourrure zebre , en bois massif huilé ciré , etc....
j'en ai vu recouvert de tissus , genre amérique du sud , mais on peut faire ce que l'on veut .............
Pourquoi pas recouvert de tissus écossais , peint façon street art , etc....
Il ne faut pas hésiter à sortir des sentiers battus .
Bon , après il faut assumer le délire .

Domi
KevFender
c'est vraiment magnifique en finition bois naturel !!!!! mais c'est clair que ce n'est pas avec des cab en contre plaqué qu'on arrive a ce résultat

perso , si je devrai me faire un cab , je serai bien tenté de le recouvrir de jean's avec meme les poches qui viennent caché les attaches des poignées...
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le 01 Avr 2011, 09:19
moi je voulais faire faire le miens comme ça (en premiere page):

http://www.a-wai.com/

par Wild. Finalement j'ai fait moi-même avec un Tolex rouge ça fait l'affaire q:
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Denis13
    le 01 Avr 2011, 11:25
J'ai eu un 1x12 recouvert de moquette, c'est confortable
Mr. dickhead
Denis13 a écrit :
J'ai eu un 1x12 recouvert de moquette, c'est confortable

ca doit etre simpa ca.

Citation:
il y a l'embarras du choix ,
j'en ai fait en tolex de toutes natures , en vrai cuir , en fausse fourrure zebre , en bois massif huilé ciré , etc....
j'en ai vu recouvert de tissus , genre amérique du sud , mais on peut faire ce que l'on veut .............
Pourquoi pas recouvert de tissus écossais , peint façon street art , etc....
Il ne faut pas hésiter à sortir des sentiers battus .

ba en plus j'ai penser aux ampli redcorner en ridigeant le premier post. Sont super simpa tes réalisations !

Simpa celui là :

En fait , c'est surtout aprés avoir vus le prix au metre du couple grillcloth/tolex que je me suis dis ca serait peut etre simpa de faire autre chose
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Denis13
    le 01 Avr 2011, 19:30
T'as du tolex noir à 10€ le mètre x 1m30 chez tubetown, et il est très bien
Mais il n'y a que du noir
mojose66
Moi j'ai utilisé du skaï acheté au Marché Saint Pierre pour des clopinettes.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...