***MISTER ROBOTO V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
------------------------------------
C'est un éternel débat assurément.
Un ampli de 50w est très puissant et peut assurer pour toutes les tâches nécessaires usuelles, même les gros festivals. Attention à bien avoir un master dessus, car sans master, c'est déjà largement ingérable.
Un conseil de ma part pour des usages rock, serait de viser vers des amplis de 18 à 25w. C'est une bonne puissance qui laisse suffisamment de headroom pour exploiter le clean de l'ampli assez loin et de cruncher assez tôt (meilleur exemple, le Linnemann LAV6, Budda Superdrive 18, ect... ).
J'utilisais à l'époque une Budda Superdrive 18 qui était adaptée pour tout un tas de trucs et on avait toujours le bon volume avec le bestiau.
Maintenant je joue un poil plus fort, j'utilise des clones de 50w avec des master volumes rajoutés (j'aime beaucoup le son des EL34) ou des DLR avec 25w (et une paire de 6v6). Ca fonctionne pour toutes les applications qu'on peut avoir pour un groupe.
-----------------------------------
END PROGRAMME
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.