greasemonkey Special Ultra utilisateur #1 Publié par greasemonkey le 28 Fév 2018, 12:32 Je vends un Wizard Modern Classic 100W fameux ampli canadien: specs: http://www.wizardamplification(...)n.htm la liste des utilisateurs est impressionnante! AC/DC to ZZ TOP www.wizardamplification.com/artists.htm prix neuf: $4495 l’ampli est en excellent état. envoi possible vendu pas d’échange, merci
sillyron Custom Cool utilisateur #2 Publié par sillyron le 02 Mar 2018, 18:24 Franchement tu vends que du super matos Si je m'étais pas pris un smallbox et une R0 aged Bonne vente en tous cas. Gibson les paul standard gold top show case edition 1989 Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
greasemonkey Special Ultra utilisateur #3 Publié par greasemonkey le 03 Mar 2018, 12:56 sillyron a écrit :Franchement tu vends que du super matos Si je m'étais pas pris un smallbox et une R0 aged Bonne vente en tous cas.
Fab Custom Méga utilisateur #4 Publié par Fab le 18 Mar 2018, 17:42 Ça, c'est de la bombe comme ampli. Bonne vente. Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....