je vends une de mes guitares et un de mes amplis, voici les détails :
ampli Vox Valvetronix AD60VT (site officiel de Vox)
c'est un bon ampli à modélisation avec effets intégrés, il fait 60W (convient très bien pour jouer en groupe, j'ai fait quelques répèts avec sans me faire couvrir par la batterie et avec une bonne réserve de puissance)
je l'ai acheté neuf il y a quelques semaines parce que j'étais en panne avec mon autre ampli et les réparations étaient longues... le voici en photo :
j'ai trouvé une solution à mes problèmes donc je le revends, il reste 11 mois de garantie et il est toujours en état neuf (il a fait une dizaine de répèts et aucun concerts)
guitare Fender Stratocaster 50's (Mexique) avec micros Lindy Fralin (US) (site officiel de Fender)
elle est de couleur Daphne Blue, son numéro de série est MN9 396596, elle a été achetée neuve fin 2001
elle a peu changé d'état depuis que je l'ai (pas de pets), elle a tout d'origine sauf les micros, ce sont des Lindy Fralin Blues Special en positions manche et milieu et un Lindy Fralin SP43 en position chevalet (micros achetés neufs et montés mi 2003)
je fournis bien entendu la housse avec et la voici en photo (on ne se moque pas !!!) :
prix, etc...
la guitare vaut aux alentours 750€ neuve
les micros aux alentours de 200€
l'ampli environ 600€
je vends la guitare 600€, l'ampli 500€ ou les deux pour 1000€
pour des photos, détails, questions, etc n'hésitez pas à poster ou mailer