Bonjour à tous,
Je vends mon VOX AC30 CC2 de 2007.
Ampli qui n'est plus à présenter... Très très peu d'heures de vol, quelques dizaines grand maximum. J'avais un peu d'argent, j'ai fais un caprice pour avoir le son... mais il n'a jamais détrôné mon stack Marshall, et puis la vie m'a mené vers d'autres horizons que la musique.
Il n'a jamais connu autre chose que quelque fois une salle de répet, donc l'état est neuf, hormis une modif: J'ai sectionné le cable des HP et leur ai collé un jack George L's au bout pour pouvoir l'utiliser avec un atténuateur, ce qui m'apparait indispensable (Dr. Z Airbrake chez moi). La modification est facilement réversible en deux minutes.
Les lampes de préamp viennent de chez Buttshaker sur ses conseils avisés. Deux RFT en V1 et V2 et une Ge en V3. Que dire... quel goût, quelle chaleur, quelle rondeur... ça fond sur la langue.
Je les estime à 20h d'utilisation GRAND MAX, donc elles ont encore une longue et belle vie devant elles. Il y en avait pour 90€ les trois, et je met aussi avec une JJ GZ34 de rechange. (18€)
Cet ampli est une véritable bombe et mérite qu'on lui laisse la parole. J'espère qu'il trouvera un guitariste qui pourra l'exploiter... et la compression naturelle qu'il produit lorsqu'on le pousse est tout simplement à se damer.
Il est dispo sur Valence, je peux le charrier jusque à Grenoble pour un acheteur, mais j'imagine mal un envoi (quoique j'ai toujours le carton d'origine, donc UPS éventuellement si prise en charge des frais).
J'en demande
550€ vu l'état absolument parfait et compte tenu de la qualité des lampes de préamp...